twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupibalp

Articles de tchoupibalp dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

j'ai découvert SVELTESSE "FERME ET FONDANT"

bonjour ! Mercredi soir j'ai fait les courses je suis tombée sur une promo : -50% sur les SVELTESSE FERME & FONDANT je ne connaissais pas; que de nom ! et après un coup d'oeil aux ingrédients, j'ai décidé de tester j'ai acheté Praliné façon rocher , Chocolat noir , et Crème brûlée voici...

JE ME RESSAISIS - JOUR 3

bonjour 3ème jour aujourd'hui de "ressaisissage alimentaire", de "redresssage de barre" de mon assiette ! hier je suis resté sur la bonne voie ** le matin j'ai petit déjeuné après le biberon de bébé , à 08h30 j'ai fini ma brioche maison, j'ai pris un fromage blanc nature et 3 noix ** zéro...

Capteur de graisses

bonjour Ca y est, dernier jour de 2016 !! mes beaux parents sont revenus hier soir, avec notre fille ils l'avaient prise chez eux pour que l'on puisse être disponibles pour Jérémy ils ont tout apporté pour bien manger ce soir !! huitres, langoustines, saint jacques, foie gras maison...

j'ai testé....AMY's KITCHEN

re- BONJOUR ! vous mangez léger le soir ? moi oui C'est ce qu'on devrait faire : manger le matin, bien manger le midi, manger léger le soir car le soir on n'a pas besoin d'énergie (sauf sport) lundi soir j'ai mangé une soupe, un yaourt, une compote pomme/framboise la soupe c'était une soupe...

cure KONJAC

hello ! comment ça va ? ah c'était bien ce weekend de 3 jours !!! cette semaine je vais bosser aujourd'hui + demain et puis vendredi en faisant les courses samedi je suis tombée sur une offre promo par hasard et je me suis dit .................... " et si je faisais une cure de KONJAC, tiens ?"...

pause fruits :)

hello ! purée, la ptite nous a réveillés 10 min avant que le reveil ne sonne..... on était bien fatigués !! ça vaut plus le coup de se recoucher après ! et elle : "je veux plus dormiiiiiiir" . bah nous, si !!!! c etait fichu.. dans le cadre de ma résolution de manger plus équilibré, j'ai...

mon avis sur "100% LIPO" fortepharma

hello ! dans ma valise j'avais pris un complément alimentaire minceur, car je savais bien qu'il y aurait des petits excès ..... et ce fut le cas ! on est parti à 3 familles.... et que des gourmands alors ..... c'est sûr, oui, y a eu des écarts ! - le matin c'est vrai je mangeais un ou deux...

bonsoir :)

bonsoir ! bientôt le weekend :) en plus c 'est un pont ;) super journée; et vous ?? à la formation aujourd'hui je suis un peu passée pour l'"intello" de service auprès de certaines personnes Ecoutez, tant pis ! j'ai fait des études , j'en ai retenu des choses on ne peut pas tous/toutes êtres...

Mon avis sur ....MINCEUR 24+

Bonjour je me suis levée à 10H ce matin, mais avec mal à la tête ....sûrement à cause de mon rhube . Bon. j'ai fini une boite de MINCEUR 24+ la boite contient 2 plaquettes de comprimés pour 14 jours de cure les comprimés orangés sont une Action jour : stimule la phase d'élimination et de...

Mes impressions après ma cure de Calori-light

Bonjour Ce weekend j'ai fini ma dernière boite de CALORI LIGHT hi hi :) Qui a déjà testé ? moi j'ai acheter au moins 6 boites . parce que je prenais ces gélules depuis presque 1 an pas au quotidien, mais relativement souvent il y a plusieurs formats : la boite de 120 gélules coûte environ 20...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi