twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

bonne année !!

Bonne année à vous toutes ! ça y est, les filles, on est le 1er janvier 2017 vous avez réveillonné ? ici on a fait un bon repas avec les parents de Mr. c'était sympa. mais tranquille ! au lit à 23h ! si ça se trouve, à la maison de retraite d'à coté ils ont veillé plus tard ! LOL on a...

un sacré colis !

bonjour "il est 5h, Paris s'éveille"........ aujourd'hui je mets à l'honneur une B-A au grand coeur elle m'a dit qu'elle m'envoyait "une petite bricole" que c'était "pas grand chose" j'ai reçu hier le colis de CHOUCHOUSUDISTE ! un premier paquet avec : un pti pantalon taille 3-6 mois 3 sucettes...

tout doux pour Lui ou Elle

Bonjour ! comment ça va vous ? j'ai une amie d'enfance qui attend un heureux évènement pour cet automne ; un 3eme ! elle ne dira pas si c'est une fille ou un gars j'ai acheté de la laine pour tricoter une écharpe à ce pti bout c'est un colori bleu clair ça fait assez unisexe :) Ca va...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi