twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

troc

Bonjour ! et voilà on est déjà lundi ! il fait froid, j aurais voulu dormir un peu plus ! hi hi , y a plein d'images rigolotes qui illustrent le lundi ! Samedi j'ai trouvé un colis suite à un troc avec Chouchousudiste des vernis, un pti produit Lauren Kadi, une crème mains Melvita...

ET SI ON TROQUAIT ???

HELLO ! et si on troquait ?? j'ai plusieurs choses que je souhaite échanger , comme par exemple des produits NEUFS : je vous mets les liens vers mes albums : un album "beauté" ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/11964/galerie-je-troque-12277-0.php mes make up agnès b à troquer ici :...

la rentrée des Trocs :)

hello ! et si on reprenait les Trocs ??? j'avais 2 WRAP EXFOLYS, j'en ai troqué 1 , il m'en reste donc 1 : j'en avais un gros stock pour mon usage perso, alors j'ai envie de changer un peu également un masque Nuxe j'ai aussi des monobulles Agnes B aussi un mascara bourgeois PLEIN PLEIN DE CHOSES...

PAR ICI !

Hello il a bien plu aujourd'hui encore ! en me levant ce matin je me suis dit "c'est parti pour un 3eme jour de pluie !" mais depuis 13H on a du soleil, dites donc ! :) Je viens vous dire que j'ai de nouvelles choses à troquer j'ai modifié mes albums par exemple je propose : des monobulles Agnès...

A TROQUER ou éventuellement A VENDRE

Hello ! je propose des monobulles Agnès b en troc ça vous intéresse ? 1 et 2 = vert metallic 3 = vert et rose 4 = praline metallic 5 = cuivre bronze or 6 = mauve metallic Ils sont neufs, n'ont jamais été ouverts j'ai aussi le fameux crayon yeux bleu "baby blue" neuf aussi, sous blister ainsi...

ça vous dit ??

hello ! comment allez vous ?? quelle superbe journée hier ! ça change du weekend ! aujourd'hui .... on verra; le ciel n'est pas hyper dégagé ... Pas d'avis produit mais une invitation à venir TROQUER :) CA VOUS DIT ?? des produits neufs, des échantillons, y a qu'à choisir ! alors ici un...

un troc, 2 trocs, ....

HELLO La semaine dernière j'ai conclu un troc avec MATTHADEL un wrap visage QIRINESS contre une crème au karité JOVEES et un masque froid yeux TEST A VENIR ! CE TROC VU UNE AFFAIRE RAPIDEMENT FICELLEE CETTE B.A EST DIGNE DE CONFIANCE ET MOI AUSSI ;) QUI VEUT TROQUER AVEC MOI ? ;) J'ai pas mal de...

TU VEUX OU TU VEUX PAS ? ;)

BONJOUR DURE JOURNEE. JE PROFITE D'UNE PETITE PAUSE ! ET BIEN SUR JE VIENS VOUS VOIR vivement la fin de journée, pour être enfiiiiiin en weekend !! J'en profite pour relancer un appel aux trocs Que des produits neufs MAQUILLAGE SOINS VISAGE SOINS CORPS et plein d'autres choses ! ALLEZ VOIR MES...

TROCS TROCS TROCS

bonjour ! ca y est, journée finie ! vivement le weekend !! ce soir je lance un nouvel appel aux trocs, avec des ajouts dans mes albums Que des produits neufs MAQUILLAGE SOINS VISAGE SOINS CORPS et plein d'autres choses ! ALLEZ VOIR MES ALBUMS ! ICI VOUS AVEZ MON ALBUM GENERAL :...

Trocs reçus et ptetre d'autres à venir ?

Bonsoir !! Ouuuh il fait frisquet depuis le début de la semaine ! hier on a même fait un feu de cheminée ! mais aujourd'hui , pas de pluie; alors c'est déjà ça ! et par chez vous ?? il y a quelques jours ,j'ai reçu un troc, conclu avec Claire68 elle m'a proposé son Dentifrice ORAL B 3D...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi