twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

bientot les vacances !! .....qui va en Dordogne ??

bonjour ! Lors de nos vacances en Dordogne au mois d'août 2016, nous avons visité une grotte préhistorique il y en a beaucoup ! on a choisi Rouffignac Tres important : y aller des 9h pour obtenir des tickets pour la journée. Car à 12h c'est fichu le nombre maximum de billets pour la journée...

Le Bournat (Dordogne)

hello ici hier il a plu touuuuuute la journée !!! ah la la, ..... j'espère que l'été n'est pas déjà fini ! hier j'étais bien fatiguée. a 15h je sentais que je m'endormais. j'ai mis une alarme pour 16h..... purée j'ai émergé a 16h40 !!!! la sortie de classe est a 16h30....Oups!!! ah bah...

site préhistorique en Dordogne : le roc de Cazelle

bonjour les vacances sont finies pour la plupart d'entre nous sûrement ca y est, c'est la rentrée pour 12 millions d'élèves aujourd'hui !! On repart dans le train train ! mais les souvenirs de vacances sont dans nos têtes ! Si vous prévoyez de visiter en famille la Dordogne un de ces 4, voila...

vacances en Dordogne : La Roque Gageac

hello ! les vacances sont finies pour pas mal d'entre nous, mais nous avons nos souvenirs dans la tête ! il fait chaud encore aujourd'hui suivez-moi, je vous emmène sur l'eau :) si vous allez un jour dans le Périgord, ne passez pas à côté de La Roque Gageac ! c'est trop beau ! c'est un des...

Et voilà...

Dernier coucou de Dordogne ! Snif, les vacances sont finies , il faut rentrer ! c'est aujourd'hui le départ ! C'etait super, ces vacances ! Elles ont eu un goût particulier Toute bon chose à une fin ! j'ai envoyé cette jolie carte a des amis je vous dis à bientot !!

Mardi

hello derniere journee complète au camping snif Presque 12h , la ptite va rentrer de sa derniere matinee au club enfant Pendant ce temps j'ai commence à faire les valises ensuite je me suis mise sur un transat pour lire un peu . Il fait très chaud !!!! La piscine sera la bienvenue tout à l...

Week-end

hello ca va vous ? ici ça sent les derniers jours de vacances ...... Mercredi il faudra plier bagages Mais bon, on ne va pas y penser ! Hier on on a passé vraiment une super journée ! Nous devions aller voir une de mes tantes, a 1h de route. Donc on a décidé de visiter un parc à thème : le...

Un beau Vendredi

coucou ! ce matin nous sommes allés faire une promenade en gabare sur la Dordogne, a Laroque Gageac on l'avait déjà faite, mais pas la ptite et devinez quoi ? il y avait une équipe France bleu ;) ils ont proposé à la puce de s'installer au micro.... Mais elle a fait sa timide ! N'empêche que...

les paysages de nos vacances

bonjour ! comment ça va ? bon, enfin mes migraines sont passées ! hier c'était surtout le matin ; mais avant-hier toute la journée ............... Aujourd'hui je vous montre un aperçu de nos vacances à la mer, en Bretagne des promenades sur le littoral, à marée basse bateaux sur l'eau bons...

un château sur la Loire

bonjour je voulais vous montrer un pti aperçu de notre weekend en Tourraine et en fait.... je me dis que je vais vous faire l'article façon devinette :) nous avons visité un des châteaux de la Loire, sur notre route il faisait bien beau, c'était sympa de se promener dehors nous avions pris des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi