twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aure0102

Articles de aure0102 dans la rubrique Divers

Little Cigogne

Merci à Little cigogne Le concept est simple. On peut découvrir des marques inconnues et au final si pas de coup de coeur on renvoie. Aujourd'hui comme tenue: Robe LC à 30€ et Sandales Mod8

La poubelle newIcon de Brabantia

Enfin une poubelle belle et efficace pour l'environnement https://youtu.be/hn_vzZwVJNY voici pour aider contre les déchets dans les océans! elle est garantie 10 ans, dans 13 coloris différents et en fin de vie elle se recycle à 98% alors à votre déco

Le chocolat Côte d'or

J'ai eu la chance de recevoir un carton immense de chocolats Côte d'or via My Home Party chez moi, en participant, j'ai pu faire gouter à toute ma famille les différents produits Les bouchées truffe chocolat noir et les mini bouchées Les bouchées truffe chocolat au lait et les mini...

Campagne Old el Paso

Merci aux initiés pour cette superbe campagne!!!! Old el Paso est une marque qui respire la nourriture mexicaine. Les tacos fait maison étaient top et très rapides à cuisiner (10 minutes), le kit comprend 10 tacos, la sauce légèrement épicée et les herbes pour la crème, j'ai ajouté 350 gr...

Les thés Twinings

J'ai été sélectionné pour recevoir différents thés Twinings grâce au site trnd.com contenu du pack. * Twinings création Thé vert mangue litchi * Twinings création Thé vert menthe épices * Twinings création Thé vert rose menthe * Twinings Oriental Earl Grey * Twinings Original English...

Les biscuits DeliBakie de Purina

J'ai la chance en ce moment de tester avec plaisir les gâteaux pour chien "DeliBakie" de la célèbre marque Purina Biscuits cuits au four, avec des formes et des variétés inédites 3 sortes font parti du pack: *Hearts (en forme de coeur) au goût poulet et boeuf *Rolls (en forme ronde) au...

Les Bottes de pluie Havaianas

Formidable bottes de pluie par la marque Havaianas 3 modèles différents: Helios rain boots : taille haute jusqu'au genoux, en caoutchou, avec des couleurs fluos à 60€ Aqua : taille basse avec des couleurs fluos à 55€ , semelle plate Helios Mid rain boots: taille basse avec des couleurs...

La Pâte à pasta Herta

Je viens d'avoir le plaisir de recevoir le kit Pâte à Pasta d'Herta reçu par le site les initiés http://www.theinsiders.eu/v2/site/?section=home/welkom&country=4 le kit contient 2 bons de réduction de 2,50€, plusieurs fiches explicatives, plusieurs bons de réduction d'1€ et des...

Pack Febreze d'Envie de plus

Que pensez-vous des produits Febreze? les mauvaises odeurs disparaissent-elles vraiment ou simplement masquées, cela fonctionne-t-il sur tous les endroits (textile, voiture, pièce cuisine,...) Je teste actuellement sur http://www.enviedeplus.com/accueil.aspx dans l'espace ambassadeur les 3...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Produits testés