twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maarinaa

Articles de Maarinaa dans la rubrique Divers

Joyeuses Pâques

Helloo mes BA ! J'espère que vous allez bien ?? Je vous souhaite de Joyeuses Pâques ! Qu'avez-vous prévu pour ce week-end de Pâques ?? Gros Bisous ! *************************************************** RAPPELS BONS PLANS DU MOMENT : - Glossybox à 4,75 euros : s'inscrire via ce lien...

Jewel Candle + codes promo

Helloo mes BA ! J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je vais vous parler des bougies Jewel Candle. (CODES PROMO A LA FIN DE L'ARTICLE :) ) Qu'est-ce que c'est ? Les bougies Jewel Candle sont de magnifiques bougies, qui sentent extrêmement bon, contenant un magnifique bijoux à l'intérieur...

URGENT BESOIN DE VOTRE AIDE LES FILLES !!!!

Helloo ! :) J'ai un petit service à vous demander les filles : pourriez-vous mettre un petit like sur cette photo ?! :) Ca serait vraiment cool de votre part car c'est pour un projet "Business Game" et je veux vraiment que mon équipe gagne ! :)...

Véritable bon plan pour vous mes BA !

Coucou ! :) Juste un petit article pour vous faire partager ce bon plan qui m'a déjà rapporté 76€ en un an + 35€ ces deux derniers mois ! :) :) :) :) :) Le principe est simple : il vous suffit de vous inscrire à partir du lien suivant (car en vous inscrivant via ce lien je vous ferai déjà...

Achats soldes E.Leclerc + vitamine C en promo + shampooings en promo

Helloo ! En cette période de soldes, je viens vous présenter mes derniers achats effectués chez E.Leclerc ! Certains articles étaient en solde, d'autres non. J'ai donc acheté : * Articles soldés : - escarpins noirs : 8,48€ au lieu de 16,95€; - ballerines rouges : 2,48€ au lieu de...

Sélectionnée pour le test produit Vahiné

Hello mes beautés! J'ai été sélectionnée pour le test produit de la marque Vahiné organisé par Les Initiés ! :) Je vous publierai un article accompagné d'une photo dans la journée !

Bons plans

Coucouuu les beautés ! Vous effectuez des achats sur internet et vous souhaiteriez vous en faire rembourser une partie ? Alors ce bon plan est fait pour vous ! Cela monte vite ! Ce plan marche vraiment (testé moi-même j'en suis déjà à 12 euros en ayant effectuées 7 petites commandes ;) ) !...

Soutient Charlie

Soutient aux membres de Charlie hebdo ainsi qu'aux familles des victimes

Bonne année !

Hello mes BA je vous souhaite une très Bonne Année 2015 remplie de Bonheur, d'Amour, de bonnes choses et de Beauté ! Et surtout une bonne Santé ! Bisous à vous !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog de Mademoiselle Maarinaa