twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maarinaa

Articles de Maarinaa dans la rubrique Beauté › Maquillage

Découverte mascara peggy sage

Hellooooo les BA ! :) Comment allez-vous ? je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire partager un de mes coups de coeur : il s'agit du mascara peggy sage lovely cils ! En effet, ayant des petits cils peu fournis, mes cils paraissent beaucoup plus Grands, volumineux et recourbés grâce à ce...

maquillage à petits prix ! ;)

Coucou les filles voici un super bon plan maquillage : chez tati il y a plein de make up de marques à seulement 3,99 euros ! Ils refont les stocks souvent donc je vous conseille d'y aller régulièrement ;) Bonnes fêtes à toutes !

Halloween!

Hey mes BA préférées ! Qu'avez vous prévu pour cette soirée d'Halloween ? Faites-nous partager vos maquillages spécial halloween sur cet article ! ;) HAPPY HALLOWEEEEN !

Un grand merci a Maréva Ninette !

Il y a des B.A très généreuses comme Maréva Ninette qui m'a fait parvenir ce superbe blush Dr Pierre Ricaud ! Je te remercie pour ta gentillesse ! Ton enveloppe est en route ! Gros bisous à toi !
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog de Mademoiselle Maarinaa