twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

Les articles de MA541

Ma crème

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien, Je vous invite à découvrir avec moi la marque et à me laisser votre avis ICI Belle journée, Bisous, Ma

Aurélie

Bonsoir les filles, Je vous invite à découvrir et commenter mon article en cliquant ICI

Pour un noël mémorable !

Bonjour les filles, A l'heure ou l'on est en pleine quête du cadeau parfait, de celui qui te fais penser que tu es unique aux yeux de celui ou de celle qui te l'a offert, que la personne te connais et qu'elle a voulu te surprendre et t'émerveiller non non je ne rêve pas c'est une réalité ! On...

Komoa

Bonsoir les filles, Ce soir j'ai envie de vous présenter une marque qui allie made in France et originalité avec des t-shirts aux graphiques très prononcés et colorés ou des sérigraphies comme la tête de mort, très appréciés. Voici donc une jolie façon de se démarquer avec des modèles...

Captivant et envoûtant !

Niveau parfums il y en a qui, d'entrée, tirent leur épingle du jeu comme wanted d'Azzaro . Citron, gingembre, cardamome, bois de cade, vétivier, amande, fève tonka une fragrance envoûtante et un design captivant font de cet opus un must have et une référence pour la dite marque. Il s'adresse...

Détente assurée !

Ce soir je voulais vous présenter la marque Badafée (= bain de fée en allemand). Une gamme de produits de bain, végan, 99% d'origines naturelles faits mains par des artisans pâtissiers en Allemagne. Les ingrédients utilisés sont : beurre de cacao, beurre de karité, huiles essentielles...

Deux icônes

Il y a toujours tant de raisons d'acheter un parfum et entre nous c'est toujours celui qui répond aux attentes que l'on se fait d'un cadeau d'anniversaire ou de fin d'années que l'on trouve toujours bien mérité ! Voilà pourquoi aujourd'hui je voudrais mettre l'accent sur deux icônes dans le...

Besoin d'oxygène ?

Aujourd'hui je vous invite à découvrir avec moi, à travers cet article, la marque suisse Karin Herzog qui s'inspire de l'hydratation organique. Cela consiste à isoler les atomes d'oxygènes en créant une barrière tout autour afin de les préserver pour pouvoir ainsi les libérer...

Plus fort ensemble

Vous le savez je suis une mordu de parfums et j'aime non pas les collectionner mais les découvrir au fil des saisons et mon choix se porte souvent sur l'impression que le spot télé m'a fait ainsi que sur celle que la marque me fait. Ce soir c'est Armani qui m'a touchée ! Restant discrète cette...

Et si tu adoptais la soèbio attitude ?

Qu'est-ce que Soèbio ? C'est un e-shop qui propose des ressources naturelles comme l'argile et bien d'autres produits qui sont issus du continent africain par le biais d'un commerce équitable puisqu'ils travaillent exclusivement avec des coopératives 100 bio ! Voilà ce qui m'a poussé à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara