twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

Articles de MA541 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

...Entre passion et création il n'y a qu'un pas...

Une machine à coudre ??? Oui mais qui se cache derrière ??? Alexandra FRUCHART, créatrice et passionnée....cette lilloise, auto-entrepreneuse, nous invite dans son univers, magique féérique, nous entraîne, nous fait voyager et l'alchimie se crée.... Allez hop interview..... Quand avez-vous...

BA'BOX La Fille D'Avril - RECAPITULATIF

Bonjour mes chères BA aux grand coeur, je viens vous faire un petit récapitulatif de notre BA BOX LA FILLE D AVRIL TYPES DE PRODUITS des gels douches fruités, des crèmes mains et pieds, des baumes et stick à lèvres. les huiles minceurs ... LISTE DES PARTICIPANTES KIRZY colis surprise, début...

((( Appel à toutes les BA'Généreuses )))

Tout le monde a eu vent de ce qui est arrivé à notre fille d'avril, une fille si généreuse, qui ne mérite pas ça J'ai donc décidé de lancer la BA'BOX Fille d'Avril le nom a été trouvé par une autre BA qui se reconnaîtra, Le principe est simple, La Fille d'Avril ayant reçue sa box dans...

((( le projet de la fille d'avril )))

((((Dans ce monde d'égoïste j'ai envie de dire que ça fait du bien d'avoir des gens comme elle )))) regardez plutôt ( ceci n'est pas du plagiat mais du copier coller dans le seul but de diffuser son message ) Nous vivons dans un monde numérique, entourés d'ordinateurs, de téléphones...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara