twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

Articles de MA541 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Changer les régles ?

* Crédit photo Tartine&Mascara tous droits réservés Bonjour les filles Comme une envie de mettre l'accent sur une box originale, astucieuse et tout simplement féminine à souhaits ! L' ipabox c'est une boîte comprenant des serviettes hygiéniques ou tampons (à vous de choisir) mais également...

Une bougie, une ambiance...

C'est un peu mon light motiv "une bougie une ambiance" et pourtant c'est tellement vrai, c'est bien plus qu'une fragrance c'est une ambiance, une odeur, une saveur, un moment doux et magique qui nous appartient alors autant bien la choisir non ? C'est pour cela que j'ai craqué pour la frangipane...

WW et moi

Je ne sais pas si vous avez vu passer le test sur les initiés mais grâce à eux j'ai eu le plaisir de découvrir la marque weight watchers . C'est dingue les idées préconçues qu'on peut avoir, pour moi cette marque et gamme me faisait de suite penser aux plats servis dans les hôpitaux, sans...

@ebougie c'est la folie !

Une bougie, plus qu'un produit, c'est une ambiance. Je deviens complétement addict à leur design autant qu'à leur senteur. Le soir, je préfère une bougie à la lumière artificielle c'est plus chaleureux et intimiste même carrément réconfortant. Varier les senteurs au fil de mes envies me...

Ma lingerie c'est ...

Il est difficile de trouver son bonheur en matière de lingerie et pourtant cette marque pourrait bien te surprendre ... Cette marque de lingerie accompagne la femme depuis près d'un siècle, a évolué avec elle et s'est adapté au monde moderne en proposant une gamme en parfait adéquation avec...

Un peu de calme et de détente ...

Pour me détendre et m'apaiser au coin du feu, rien de mieux qu'une bonne tisane. J'ai fait mon stock pour l'hiver car en grande surface on ne trouve que des produits industriels aromatisés qui n'ont de naturels que le nom... Le choix est rude et c'est délicat de choisir tellement tout me plaît...

Ambiance, ambiance avec ...

La période hivernale, c'est ce que je préfère, j'en mets partout et j'adore !! Dans la pénombre, bien installé au coin du feux, les bougies dans le coin du salon c'est l'ambiance dont je raffole !!! Mais je ne suis pas prête à sacrifier ma santé avec des ingrédients chimiques qu'on nous...

Quelle ambiance avec ...

LES NEIGES ETERNELLES En cette période hivernale ou la nuit tombe rapidement et le temps est gris et nuageux j'aime m'éclairer à la lueur d'une bougie, ça crée de suite une ambiance en plus de créer un joli sillage de senteurs délicat et fort appréciable ... Pour cela je m'équipe toute...

A table avec ...

La gastronomie française est très réputée et pourtant dans le commerce on ne trouve que des produits industriels ou sont les petits producteurs ? Les recettes de nos terroirs me manquent, les bons produits authentiques également mais heureusement j'ai trouvé mon sauveur en la personne de...

Ils sont gâtés avec ...

Ce n 'est un secret pour personne j'adore les animaux, j'en ai beaucoup à la maison et bien sûre si j'aime leurs présences j'adore également les gâter mais je veux le meilleurs pour eux, vous l'aurez compris ils sont roi chez moi. C'est pour cela que quand je souhaite acheter un jouet, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara