twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

Articles de MA541 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Mon escapade à Deauville ...

Pour la Saint Valentin, mon mari et moi, sommes partis en amoureux à Deauville, une belle surprise, car je ne m'y attendais pas, mais passer 3 jours la-bas nous a fait un bien fous ... Deauville est une ville toute petite qui contient seulement 4 000 habitants à l'année, nous avons rencontrés...

(((( Lush s'engage contre la corrida )))

du 29 juillet au 4 août Lush et l' association animalsace lancent une campagne contre la corrida pétition à signer LUSH s'engage contre la corrida - LUSH France happening Lush mercredi 31 à 12 h dans toutes les boutiques l ’intégralité de la recette de l’exfoliant au sucre rouge sang...

(((((Les Huiles de chez Melvita )))))

(((((Les Huiles de chez Melvita ))))) Y'a pas longtemps, je me suis dit pourquoi ne pas essayer ces huiles de chez Melvita. Sur le site de la marque, on en découvre de toutes sortes pour pleins de choses : http://www.melvita.fr/huiles-de-beaut%C3%A9,2,2,7295,0.htm Cela va du très classique huile...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara