twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

Articles de MA541 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Envie de beaux cheveux alors viens me lire

Bonsoir, Je vous invite à cliquer ICI pour me laisser votre avis sur mon article, Belle soirée, Des bisous, Ma

De beaux cheveux avec ...

Ch acun voit son graal ou il veut et moi ce sont mes cheveux, j'aime les avoir longs mais j'ai les inconvénients qui vont avec, sans compter qu'étant une fervente adepte du fer pour me faire de jolies boucles ils sont, de ce fait hyper secs avec en prime des pellicules aie aie aie ...Et parce que...

Au secours de ma tignasse ...

Un traitement de soin à la kératine alliant les meilleures ingrédients naturels et recherche cosmétique la plus avancée, avec Keratine et Collagène à la pointe de la technologie, composé de 3 produits (pour un total de 63€50) faisant de la fibre capillaire, une matière douce et soyeuse...

Au secours de mes cheveux rêche ...

La chaleur du fer à lisser ou du sèche-cheveux agresse la fibre capillaire et la dessèche, la chevelure est moins facile à coiffer, moins brillante et devient rêche comme de la paille aie ...Afin d'y remédier il faut un traitement mais les nombreux produits utilisés jusqu'à présent ne...

Comme une nymphe...aux cheveux d'ange...

Parce qu'on en fait voir de toutes les couleurs à nos cheveux, il y a des marques qui s'engage sur de bonnes bases pour nous aider à leur demander pardon en les chouchoutant... Dans cette optique, je vais vous parler d'une marque SOL FINE du groupe DELUXE BEAUTÉ Des produits pas comme les...

Ex fan des sixties, baby doll, baby doll...

Ex fan des sixties, baby doll, baby doll, ou sont passée tes années folles ??? Comme Jane n'était pas dispos, c'est BB qui l'a remplace...et niveau coiffeur c'est mieux, ouf !!! Non, je ne suis devenue folle, juste accros aux coupes stylées des années 60, aux glamour, aux cheveux...

(((........Mmm mes cheveux.......)))

Mousser ne veut pas dire laver mes cheveux n'ont encore rien compris ils adorent quand ça mousse, ça crépite, ça glisse......mouais mais pas moi qui mets 3h pour les rincer !!! Mais il me faut un minimum de mousse autrement c'est la panique, la crise et je n'arrive pas à les laver, après ils...

(((( K....tu m'as déçue argrrrr mes cheveux !!! )))

Petite intro pour dire que comme une nouille j'ai eu la bonne idée de vouloir me laver les cheveux avant de partir pour Fréjus......Raaa monsieur était vert tu fais toujours les choses à la dernière minute qu'il me dit......Mouais sur le coup là, il n'a pas tort en même temps suis une fille...

((((Le chignon "bun" c'est tendance non ???

((((Le chignon "bun" c'est tendance non ??? Moi je craque j'adore !!! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais alors je ne sais jamais comment m'habiller, c'est toujours dans la salle de bain à la dernière minute en fonction du temps, et oui je préfère regarder par la fenêtre le matin pour...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara