twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

Articles de MA541 dans la rubrique Divers

((( Appel à toutes les BA'Généreuses )))

Tout le monde a eu vent de ce qui est arrivé à notre fille d'avril, une fille si généreuse, qui ne mérite pas ça J'ai donc décidé de lancer la BA'BOX Fille d'Avril le nom a été trouvé par une autre BA qui se reconnaîtra, Le principe est simple, La Fille d'Avril ayant reçue sa box dans...

(((Jeanne M résultats concours)))

Suite à mon concours Jeanne M ICI Voici le noms des heureuses gagnantes Première gagnante num éro 60 SLINATH remporte un contour des yeux °°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Deuxième gagnante numéro 22 JODANELLE remporte un soin visage...

((( Arrêtons cette barbarie svp)))

Parce que c'est bien beau de parler de beauté, de partenariat, mais des fois il faut s'engager pour des causes justes, pour moi s'en est une, on en a fait des tonnes à la TV sur la corrida qui a été envahit par des anti-corridas mais cette pauvre bête comme tant d'autres qui agonisent personne...

°°° DEUX MAMANS QUI ONT DU COEUR°°°

°°°° HANDITROUVAILLES °°°° QUI SONT ELLES ? L'histoire a commencé par la rencontre entre 2 mamans d'enfants dits "handicapés",et devant les difficultés de "bavouillage"plus ou moins conséquentes de leurs filles,elles ont mis au point,ensemble,un foulard (pour remplacer les bavoirs en...

((( Natura Brasil résultat concours )))

Je viens vous donner le nom de la gagnante c'est le numéro 52 SANDEE félicitation !!!! J'attends ton adresse par mp pour l'envoyer à la marque ))) Merci à toutes pour votre participation @ bientôt avec de nombreux concours je vous réserve pleins de surprises alors ne partez pas trop loin )))...

((( le projet de la fille d'avril )))

((((Dans ce monde d'égoïste j'ai envie de dire que ça fait du bien d'avoir des gens comme elle )))) regardez plutôt ( ceci n'est pas du plagiat mais du copier coller dans le seul but de diffuser son message ) Nous vivons dans un monde numérique, entourés d'ordinateurs, de téléphones...

((((Résultat concours Paradis des Savons ))))

Je viens vous donner le résultat du concours Paradis des savons, la gagnante est le numéro 95 , je suis sur mon portable donc à vu d'œil ce serait Lucky5984 La gagnante, bravo à toi et si tu me donnes ton adresse par mp aujourd'hui je t'envoies ton gain demain après midi ))) Merci a vous...

(((( Quiizias a craquée )))

((( Quiizias a fait craquer ma BAL de midi ))) Alors c'est qu'elle ma gâtée il y a de tout j'ai complétement hallucinée quand j'ai ouvert l'enveloppe super bombée )))) Je croyais que c'était mon anniversaire ou que le petit papa noël avait retrouvé mon adresse, bon c'est l'été mais on...

(((( Lush s'engage contre la corrida )))

du 29 juillet au 4 août Lush et l' association animalsace lancent une campagne contre la corrida pétition à signer LUSH s'engage contre la corrida - LUSH France happening Lush mercredi 31 à 12 h dans toutes les boutiques l ’intégralité de la recette de l’exfoliant au sucre rouge sang...

((( cherche une BA pour swapper )))

Coucou les BA !!! Comme vous le savez suis nouvelle, et j'aimerais faire un swap avec une BA, pour découvrir Des marques bio, Des produits aux laits d'annesse, de mer, brefs des trucs spectaculaires que je ne connaîtrais pas, Des marques naturelles, Votre univers de la cosmétiques, ben oui on a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara