twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

Articles de MA541 dans la rubrique Divers

(((((Les Huiles de chez Melvita )))))

(((((Les Huiles de chez Melvita ))))) Y'a pas longtemps, je me suis dit pourquoi ne pas essayer ces huiles de chez Melvita. Sur le site de la marque, on en découvre de toutes sortes pour pleins de choses : http://www.melvita.fr/huiles-de-beaut%C3%A9,2,2,7295,0.htm Cela va du très classique huile...

((((Loana, Zahia, Nabilla même combat))))

((((Loana, Zahia, Nabilla même combat)))) Parlons de ces 3 bimbos, qu'on-t-elles en commun mis à part le silicone et le topless ??? Ben c'est simple, elles sont toutes les 3 en quête d'argent et de reconnaissance... Loana s'est faite connaître avec sa fameuse scène de la piscine dans le loft 1...

JAPAN EXPO

L'auteur de MALICIOUS CODE en dédicace : Le planning ! Les éditions Komikku vous rappellent que Masahiro IKENO , l’auteur de Malicious Code nous fait le plaisir d’une visite en France du 3 au 7 juillet 2013 pour célébrer la sortie du 2ème tome de sa série. Pour l’occasion le mangaka...

les 23 régles de l'homme...

Les règles de l'homme ;) Règle N°1 Les hommes ne sont pas devins, ni télépathes. Règle N°2 Apprenez à utiliser la lunette des W.C. Vous êtes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez-la. Nous, on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous...

avis à toutes les fashionistas...objet tendance à avoir absolument...

LES PARFUMABLES - LIMOGES J'ai découvert un nouvel accessoire beauté totalement tendance...les bijoux à parfumer (pendentif céramique), vous pouvez le porter en collier ou en bracelet, il suffit de parfumer la céramique pour emporter partout avec vous votre parfum qui sera fidèlement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara