twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

Articles de MA541 dans la rubrique Divers

Un joli concept !

Chaque jour, un bijou proposé au prix incroyable de 0 euro, vous n'avez que les fdp à payer soit 6 euros 99, bague, collier ou bracelet ! Une exclusivité qui dure 24h tout au long de la semaine, chaque jour à partir de 7h du matin, une nouvelle offre débute ! Alors bien sûre au vu de l'offre...

Mes étoles coquillages

Qu'y a t-il de mieux qu'une douce étole en soie pour terminer sa tenue ? Alors, les sites ne manquent pas mais la qualité se fait rare, je vais donc vous parler d'un site ou la qualité et le choix se côtoient, j'ai nommé ... Sur ce site il y a de la soie sauvage, coquillage, pashmina/ pashmina...

Un joli cadeau !

Quand je cherche une idée cadeau, je me tourne vers des sites de personnalisation d'objet, car je pense que le plus beau présent qu'on puisse faire à quelqu'un c'est de lui accorder de l'importance et de lui offrir un cadeau hors du commun, qui a une âme, qui restera gravé pour toujours...

Un met exquis à ma table ...

Que ce soit pour faire plaisir, surprendre, l'apéro ou le barbecue, le vin est un incontournable de notre bon vieux continent, et un inconditionnel de ma table ! Un moment d'évasion, d'exaltation avec une destination chaude et chaleureuse dans les pays du Sud, direction l'Espagne et le Portugal...

Le breuvage des vikings

Je suis fan du breuvage des vikings, oui je l'avoue, de temps en temps, j'aime déguster une bonne bière avec monsieur, mais il faut avouer que celles qu'on nous propose dans le commerce ne sont pas très "savoureuses" fort de ce constat je me suis lancée dans l'aventure de Ma Bière Box...

Le salon c'est moi et ...

Si tout comme moi vous en avez marre de votre intérieur tout tristounet, c'est juste le site qu'il vous faut ! Le quotidien est quelque fois barbant, le matin on a pas toujours envie de se lever pour aller travailler parce qu'on a passé une mauvaise nuit ou parce que le temps gris nous mets le...

Réconciliée avec la toile cirée !

Si certains créateurs voguent sur la tendance de l'up cycling qui consiste à donner une seconde vie aux objets, vêtements etc, pour d'autres à l'image de Nataguetou , ce n'est pas une parenthèse mais une véritable démarche avec de réelles convictions !C'est une gamme de maroquinerie qui se...

Croc Myys

C'est en confectionnant des vêtements pour ses trois filles, que Muriel s'est pris de passion pour la création d'accessoires de mode et de bijoux. Encouragé par son entourage, qui voit son talent et sa créativité sans limite, elle créa il y a 3 ans sa boutique en ligne crocmyys (pour la...

Gravé pour toujours ...

Il n'y a rien de pire que de perdre un être aimé, rien qui puisse apaiser ni effacer la douleur, heureusement les souvenirs eux, sont éternels. J'ai perdu Enzo après 8 ans d'amour et de complicité, un vide immense, un manque, et des souvenirs en pagaille. J'ai gagné un bon d'achat de 20 euros...

Un délicieux cadeau d'anniversaire !

Le chocolat, un anti-stress mais également un précieux met agréablement délicieux à déguster sans complexe et sans compter, quand il est fait avec passion et qualité par un maître chocolatier Pour mon anniversaire, j'ai eu le plaisir de voir dans mon lot de cadeaux, quelque chose de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara