twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

Articles de MA541 dans la rubrique Divers

Les bijoux de Camille ...

LES BIJOUX DE CAMILLE Crée début 2012, Les Bijoux de Camille est une bijouterie fantaisie en ligne, accessible à tous grâce à ces petits prix, dont une sélection à moins de 5 euros. Sur le site, vous pouvez trouver : Bague fantaisie Bracelet fantaisie Boucle d'oreille fantaisie Collier...

Concours tee - smiles ...

Pour gagner le t-shirt de Miranda Kerr rdv sur facebook La gagnante aura le choix bleu ou rose ou alors pour monsieur

Ronde et alors ?

je viens vous parler d'un problème récurrent de notre société, le regard des autres sur les personnes ne faisant pas du 34 et sur la difficulté pour les personnes "rondes" à trouver des vêtements ... Je n'ai pas ce problème et pourtant je m'insurge contre ce constat effarant ! Avez vous...

Le t-shirt qui donne le smile ...

Tee - Smiles une marque de t-shirt déjantée, adopté par les actrices telles que Miranda Kerr, 100% coton, taille S à L, moi je vous dit les filles dites bye bye à la grisaille, mettez du smile dans votre quotidien !!! Ce que j'aime c'est qu'il y en a pour tous les goûts, hommes ou femmes...

Une créatrice pas comme les autres ...

Depuis sa plus tendre enfance, Clarisse, créatrice, illustratrice, se plaît à créer, confectionner, ça a commencé avec les chutes de tissus que lui donnait sa grand mère pour confectionner ses robes de poupées. C'est d'ailleurs, cette même grand mère qui lui a appris à tricoter...

Un site dédié aux gourmands ...

Je suis dans ma période chocolat avec un bon café, mais entre nous pas n'importe lequel du bon du beau et dans cet optique je suis contente de vous présenter un site qui nous propose des produits sublimes alors les filles, j'ai envie de vous dire ... What else ??? Plus qu'un site...

Concours facebook ...

Concours facebook, à la clef deux parures bollywood à gagner Pour celles qui souhaitent participer voici le lien ... CONCOURS Bon weekend !!!

Headict ...

Un site super avec un choix immense, casquettes, bérets, bonnets, Chapeaux Chapka, Echarpes, accessoires, Tout est réunis pour vous faire succomber ... J'ai craqué pour un joli accessoire de la marque Passigatti ... le foulard Blatter design à 19€ . ..de grande taille 70x190 ...très doux...

Quelle pin up êtes vous ?

Quelle pin up êtes vous ? Une boutique de lingerie, sous vêtements, corsets, ensembles, maillots de bain, nuisettes, collants, mariages, pyjamas, accessoires, un vaste choix de modèles et qui existent également en grandes tailles ... Pimp my lingerie boutique

Grannyknowsbest

Nevaya, est une créatrice atypique, qui adore la laine, d'ailleurs quand elle l' aperçoit rangée en boules dans une boutique, elle se sens comme une petite fille avec ses poupées. Elle a envie de les avoir toutes...Elle les achète et après elle se décide...si ça deviendra un chapeau...et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara