twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

Articles de MA541 dans la rubrique Divers

idée shopping ...

J'ai toujours 36 000 trucs dans mon sac, j'ai donc opté pour l'organisateur de sac, et je viens vous présenter ce joli site qui me les a proposés ... Le petit plus c'est le prix et le design ... de 3€90 à 9€90 Voyez plutôt l'objet de mon dévolu ... Un organisateur de sac noir, classique...

Belicious Delicious

Bernadette Denise FABRE est originaire d'Angleterre, elle a étudié le stylisme pendant 4 ans au Collège du Nord Ouest de Londres. Elle a déménagé en France en 2002, a habité beaucoup de villes, telles que Lille, Briançon, St Etienne de Tinée, Nice, Clans, Vanne, Le Mans, pour finalement...

Zoom sur une marque talentueuse ...

Aujourd'hui, j'ai décidé de continuer la saga de la jolie marque de souliers de luxe En m'intéressant à ... Stéphanie, la styliste, Que dire de cette passionnée de mode, qui des l'âge de 13 ans crée ses propres vêtements ... elle ira ensuite les présentés quelques années plus tard en...

Mon escapade à Deauville ...

Pour la Saint Valentin, mon mari et moi, sommes partis en amoureux à Deauville, une belle surprise, car je ne m'y attendais pas, mais passer 3 jours la-bas nous a fait un bien fous ... Deauville est une ville toute petite qui contient seulement 4 000 habitants à l'année, nous avons rencontrés...

M&F deux créatrices talentueuses

Une passion commune, une histoire de famille, le proverbe telle mère telle fille n'a jamais été aussi vrai, pour nôtre plus grand plaisir ...Elles se plaisent à créer des bijoux mais aussi à dénicher de sublimes matières premières ... D’où la naissance de deux jolies boutiques, bien...

Concours facebook

Concours pour gagner ce modèle de bague et un liberty (modèles personnalisables par la gagnante) Si vous êtes intéressé cliquez sur ce lien https://www.facebook.com/pages/Tartine-Mascara/1374579442784794?ref=hl

Des filles et des fripes ...

Une histoire de filles, ou plutôt d'amies, et de passions communes...De fils en aiguilles, d'idées en projets, c'est tout naturellement qu'est née la boutique DES FILLES ET DES FRIPES Ce qui fut au début un vide dressing, est devenu, par la force des choses, et les aléas de la vie, le petit...

élégante et raffinée ...

Depuis, une semaine, je me plait à vous faire découvrir, à travers billets et photos, mon coup de coeur, pour une nouvelle marque de souliers plus luxueux les uns que les autres ... Certaines d'entre vous, m'ont dit ne pas aimer les modèles compensés, Stéphanie a donc créer un modèle chic...

Dans la bulle d'Emilie ...

les bijoux donnent du relief à la vie, apportent une touche de féminité mais surtout rendent grâce à celles qui les portent. Bulle d'argent Un univers digne des plus grands contes de fées, une gamme naturellement fraîche et pétillante qui respire la joie de vivre à l'image d'Emilie sa...

Raffinement et élégance ...

http://les-bijoux-de-co.com/ Comme notre BA'mie Satine, j'ai eu l'occasion de découvrir l'univers d'une passionnée de bijoux, d'une créatrice d’exception, et je vous en parle aujourd'hui Co c'est un univers poétique ... un mélange de couleur, taille, forme ... Un bijou raconte une histoire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara