twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

Articles de MA541 dans la rubrique Divers › Mode

Streetwear

Hello les filles, N'hésitez pas à me donner votre avis en cliquant ICI Belle soirée, Bises, Ma

Les sandales de l'été !

Hello les filles, Venez découvrir la créatrice de mes sandales qui ne coûtent qu'une quarantaine d'euros et sont made in France ICI Belle soirée, Bisous Ma

Une besace pas comme les autres !

Vous le savez je suis en perpétuelle quête d'originalité, de cadeaux personnalisés, je cherche toujours à me démarquer. Dans ce cadre, ce soir je vais vous présenter des besaces qui ne manque pas de tendresse, d'audace et d'intérêt ! J'ai une amie qui adore son chien j'ai donc pensé à...

De si jolies manchettes

On pensait avoir tout vu avec les manchettes mais Alexandra, créatrice de la marque by Manao possède l'art de marier les matières nobles telles que le cuir, l'argent 925, les perles swarovski, les plumes naturelles pour en faire des pièces dont se dégagent une harmonie presque pittoresque et...

La mode de la rue

Inspirations, tendances, la mode se crée dans la rue ^^ L'une des pionnières et qui ne sera jamais obsolète est la street wear ou mode urbaine. C'est le style le plus facile à s'approprier quelque soit ta morphologie car il offre un large choix de matières, de couleurs et surtout de formes !...

Apalooza

Mises en avant dans les westerns mais également très présentes dans le monde équestre, ces modèles de bottes iconiques mexicaines ne laissent, généralement, personne indifférent... Il faut dire que les possibilités de customisations sont illimitées comme nous le prouvent Adeline...

L'attrape rêves

L'attrape rêves Je ne peux pas le nier, il m'a toujours fasciné. C'est pour moi beaucoup plus qu'un objet de décoration, c'est une légende, un protecteur, un gage d'authenticité et de sérénité ! Peut-être même plus qu'un cadre, une toile ou un tableau, je trouve qu'il habille le mur...

Mannafé

Bonsoir les filles, amoureuse des créations en petites séries voire uniques, je ne peux m'empêcher de vous parler de la créatrice qui m'a fait, il y a maintenant plus d'un mois, chavirer. Son nom de scène ? Mannafé ! Prêtes pour une visite guidée ? Comment vous la présenter... C'est doux...

cycréa

Cynthia, la quarantaine passé, a décidé de s'accorder du temps, maintenant que ses enfants sont grands. Ayant toujours été attirée par le monde des bijoux, : cuir, métal, perles, l'excuse était toute trouvée pour se mettre à créer. Elle a commencé à porter ses bracelets et autres...

J'ai le vagabond syndrôme et vous ?

Aujourd'hui zoom sur une marque de bijoux engagée, qui nous propose des modèles en harmonie avec l'environnement et la nature avec l'utilisation de matériaux récupérés comme le cuivre ! Il fallait oser et bien vagabond syndrôme l'a fait ! J'adhère complètement à cette philosophie et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara