twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

Articles de MA541 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Sami...Samira

Merci Samira pour ce jolie gain Toujours le cœur sur la main elle n'a pas arrêté d'organiser des concours supers simples pour que tous puissent jouer et j'ai gagné à mon plus grand plaisir, Je vais lui envoyer un colis qui était prévue depuis un bout de temps,mais je vous invite à répondre...

Lala la la la...la la la la la la...

Non je ne suis pas devenue folle, j'ai juste été wineuse la semaine passée, première fois que je gagnais un concours depuis que je suis sur BA du coup super contente j'ai envie de chanter.. La LALA SONG lol Pour remercier LALA Vous connaissez LALA ??? Allez lui rendre visite...

Tagé par bouclette si j'étais...

TAG: Si j'étais..... Un produit cheveux Un gel douche Un démaquillant Une crème de jour Un masque visage Un anticerne Un mascara Un pinceau visage Un rouge à lèvres Un vernis Un hydratant corps Un exfoliant corps Une crème pour les mains Un baume à lèvres Un parfum

((( Arrêtons cette barbarie svp)))

Parce que c'est bien beau de parler de beauté, de partenariat, mais des fois il faut s'engager pour des causes justes, pour moi s'en est une, on en a fait des tonnes à la TV sur la corrida qui a été envahit par des anti-corridas mais cette pauvre bête comme tant d'autres qui agonisent personne...

°°° DEUX MAMANS QUI ONT DU COEUR°°°

°°°° HANDITROUVAILLES °°°° QUI SONT ELLES ? L'histoire a commencé par la rencontre entre 2 mamans d'enfants dits "handicapés",et devant les difficultés de "bavouillage"plus ou moins conséquentes de leurs filles,elles ont mis au point,ensemble,un foulard (pour remplacer les bavoirs en...

(((( Quiizias a craquée )))

((( Quiizias a fait craquer ma BAL de midi ))) Alors c'est qu'elle ma gâtée il y a de tout j'ai complétement hallucinée quand j'ai ouvert l'enveloppe super bombée )))) Je croyais que c'était mon anniversaire ou que le petit papa noël avait retrouvé mon adresse, bon c'est l'été mais on...

((( cherche une BA pour swapper )))

Coucou les BA !!! Comme vous le savez suis nouvelle, et j'aimerais faire un swap avec une BA, pour découvrir Des marques bio, Des produits aux laits d'annesse, de mer, brefs des trucs spectaculaires que je ne connaîtrais pas, Des marques naturelles, Votre univers de la cosmétiques, ben oui on a...

((((Loana, Zahia, Nabilla même combat))))

((((Loana, Zahia, Nabilla même combat)))) Parlons de ces 3 bimbos, qu'on-t-elles en commun mis à part le silicone et le topless ??? Ben c'est simple, elles sont toutes les 3 en quête d'argent et de reconnaissance... Loana s'est faite connaître avec sa fameuse scène de la piscine dans le loft 1...

avis à toutes les fashionistas...objet tendance à avoir absolument...

LES PARFUMABLES - LIMOGES J'ai découvert un nouvel accessoire beauté totalement tendance...les bijoux à parfumer (pendentif céramique), vous pouvez le porter en collier ou en bracelet, il suffit de parfumer la céramique pour emporter partout avec vous votre parfum qui sera fidèlement...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara