twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

Articles de MA541 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Croquer dans la pomme...

Dans ce monde ou tout le monde pollue sans se poser de questions...Moi j'ai voulus m'en poser, chercher à comprendre et surtout, changé mon mode de fonctionnement, je ne vais pas arrêter de consommer ni d'être féminine, mais promouvoir un mode de consommation éthique vegan ou végétarien en...

bling bling bling ???

Il y a quelques temps je gagnais au jolie concours de notre Chouchousudiste, la vernis 'vore que je suis avait succomber de suite à l'appel de la sudiste et de ce jolie concours, Du coup j'ai reçue un jolie vernis fushia rose à la lady gaga et je l'ai mixé avec le sèche vite que j'avais reçue...

(((( craquage de vernis chez M.... ))))

Quand je me suis levé ce matin envie de ***** de quoi de quoi ??? de fraises euh nan, de nan non plus, de shopping de faire chauffer la CB, et comme suis lorraine ben direction le Cora Houdemont comme toute lorraine qui se respecte)))) avec 70 boutiques autant de craquages possibles ))) ça donne...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara