twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

Articles de MA541 dans la rubrique Beauté › Parfum

Viens, tu vas craquer !

Bonjour les filles, Je n'ai pas pu résister à l'appel masculin de ses parfums. Mr est encore gâté mais oui et à volonté vu les petits prix affichés sur origines parfums, nouveautés ou anciens, il y a de quoi faire plaisir et les cadeaux de marques qui sont, dans le colis, glissés ne me...

Au masculin

Bonsoir les filles, comme une fois par mois, me revoici avec ma sélection coups de coeur olfactifs. Trois fragrances qui se complètent et qui sont, à mon sens, des indispensables du tiroir masculin en tous cas avec Mr on en pense que du bien ! Commençons par Bleu de Chanel , un boisé...

Fragrances d'été...

Bonsoir, Comme une fois pas mois je vous retrouve pour vous faire ma sélection de parfums. Je trouve que le domaine est tellement dynamique qu'il y a toujours beaucoup à en dire. J'ai eu envie de mettre en avant des anciens mais tellement bien présents sur le marché et un petit dernier qui n'a...

Million, blue et lucky !

Libre et visionnaire il office dans le domaine de la mode et de la parfumerie depuis soixante ans autant dire qu'il a su nous attirer, nous toucher et nous fidéliser depuis pas mal d'années ! Mais de qui suis-je en train de parler ? De Mr Paco Rabanne et de son incontournable parfum femme " lady...

Un, deux, trois !

Je me tiens informé de l'actualité des grandes maisons de mode afin de pouvoir par la suite les découvrir et tester afin d'au mieux en parler. Je n'ai pas la science infuse, ni le melon, mais je trouve qu'il est important de se renseigner avant d'en parler sur les réseaux sociaux, non pas pour...

Deux petites pulvérisations...

Ici il a bien neigé et j'ai voulu en profiter, aller me promener avec Mr dans la forêt, oh non je vous arrête tout de suite c'était juste pour marcher. J'en ai profité pour prendre avec moi nos deux parfums préférés à lui et moi, des fragrances anciennes et pourtant toujours d'actualité...

La dualité

Avez-vous été poussé par la curiosité concernant le dernier né d'Yves Saint Laurent, vous savez ce Y intriguant ? Cet accord de géranium, aldéhydes blancs, encens, ambre gris fait ressortir une note de fougère claire obscure pour des hommes créatifs qui croque la vie à pleines dents !...

En duo c'est mieux !

Bonjour les filles :) La saint valentin c'est une histoire commercial car la vérité on la sait, il n'y a pas de jour "spécial" pour s'aimer ! Et donc pas de moment spécial pour le montrer ? Voilà c'est ma façon de penser. Dans cet optique je ne me suis pas "focaliser" sur Mr mais sur les...

Sucré

Comme j'envie celles et ceux qui travaillent dans une parfumerie, pouvoir côtoyer de grandes marques et voir défiler des nouveautés à ne plus finir et partager cela avec les gens qui entre dans cet espace, se sentant, en quelque sorte, privilégié ! Je parle des vraies passionnées, celles qui...

JPG à volonté !

S'il y a un nom dans ce domaine qui suscite ma curiosité c'est bien celui de Jean-Paul Gaultier ! Il a le don pour revisiter les classiques et nous subjuguer avec ses nouveautés, il métisse, il dérange, il arrange mais il a toujours de l'avance sur ses concurrents comme un pied de nez à cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara