twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

Articles de MA541 dans la rubrique Beauté › Soins

Mon soin magique

Niveau soin du visage pas facile de trouver le bon équilibre quand on a une peau sensible et réactive tout en restant sur une composition ultra clean... J'ai testé un peu tout ce qu'il se fait sur le marché sans en être convaincue y trouvant toujours quelque chose à redire tant niveau odeur...

Prête pour affronter l'hiver avec ...

L'hiver n'est pas officiellement annoncé et pourtant on en ressent tous ses maux, rougeurs, sécheresses, gerçures aie ça pique^^ Alors comme tous les ans je surf sur le net et cherche le produit miracle (note que maintenant je vais sur le site power santé pour trouver mon bonheur car je n'ai...

L'hygiène c'est aussi ...

Prendre soin de son capital dentaire, et oui une dent en moins, une grosse carie, une dent cassée ça fait tout de suite moins glamour mais surtout ça fait mal et des infections et autres peuvent s'en suivre. Mais entre nous, l'hygiène dentaire, c'est avant tout du bon sens non ? Oui, mais les...

Pharmeli vous connaissez ?

Parce qu'on a pas toujours le temps de courir à la pharmacie pour chercher tel ou tel produit, la parapharmacie en ligne est là. Oui, mais elles ne se valent pas toutes, c'est pour cela,que j'ai le plaisir de vous faire découvrir mon site coup de cœur, celui sur lequel on trouve toutes les...

L'important c'est la rose ...

http://www.bnaturall.fr/ Je vous parle de cette marque, tout simplement parce que je craque pour leur masque ci dessus, que j'ai adopté...Venez avec moi, place au test... Mais avant une petite présentation... Une marque française, crée en 2009, en parfaite adéquation avec la nature et le...

La seveatherapy ...

la Seveatherapy la base de la marque IXXI Le laboratoire IXXI , situé au cœur de la forêt de Pin des Landes, dans le Sud-ouest de la France, au cœur du plus grand massif forestier d’Europe est la seule marque de soins bio de cosmétiques, qui utilise l'OPC de Pin associé à des ressources...

soin expert « nouvelle génération »

ialugen ® cica se présente sous la forme de tube de 50 ml. Il convient de l’appliquer 2 à 3 fois par jour sur les zones à traiter, préalablement nettoyées. C'est ... Une Crème à l’acide hyaluronique, un soin expert « nouvelle génération » pour la réparation des peaux irritées chez...

reflet de soie ... plus qu'une huile un moment magique ...

Sensoriel, naturel, la vraie beauté accessible... Je serais plutôt de l'avis de Joëlle GUILLEMOT,fondatrice de cette jolie marque, qui pense que le vrai luxe, c'est de prendre le temps de vivre, de redécouvrir les richesses de la nature, et surtout d'écouter ses envies et de vivre sereinement...

Comme Cléopâtre dans ma salle de bain ...

Plus qu'une jolie marque... C'est la garantie de savons, bougies et de linge de toilette de qualités... Cléopâtre aimait prendre soin d'elle comme tout à chacun, et il est sûre qu'elle aurait aimé s'enrouler dans une jolie serviette telle que celle ci GANT DE TOILETTE (15X21CM) 2,95 €...

Mon allié pour l'hiver ...

L'hiver c'est l'horreur ... Gla Gla ... peau sèche qui tiraille, qui gratte, rougeurs ... allo maman bobo !!! Heureusement, cette année, j'ai un allié, pour dire bye bye vilaine peau de crocro et bonjour jolie peau de bb .. . (cliquez sur le logo pour accéder) Plus qu'une marque, c'est le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara