twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

Articles de MA541 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Je suis Charlie

Comme beaucoup d'entre vous, je tenais à rendre à ma manière, hommage aux 12 victimes, à 12 innocents tués par des barbares. Au non de qui ? Au nom de quoi ? C'est ignoble, ça me révolte, au delà du choque, je suis bouleversé par cette acte odieux d'une telle barbarie et touché par les...

Gravé pour toujours ...

Il n'y a rien de pire que de perdre un être aimé, rien qui puisse apaiser ni effacer la douleur, heureusement les souvenirs eux, sont éternels. J'ai perdu Enzo après 8 ans d'amour et de complicité, un vide immense, un manque, et des souvenirs en pagaille. J'ai gagné un bon d'achat de 20 euros...

Touché en plein cœur !

Alors que je cherchais une idée pour faire un cadeau original à une amie, un cadeau qui aurait une âme, qui aurait un vrai lien affectif pour la personne qui le recevrait et non fade comme la plupart des modèles que l'on peut retrouver dans le commerce, quelque chose d'unique, pour voir le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara