twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

Articles de Lily13 dans la rubrique Beauté

La Citronnade

Bonjour, je suis la soeur de Lily, et elle m'a autorisée à vous rédiger un petit article sur le thème Bien-etre. Comme vous toutes ou non, j'ai dans un premier temps décidé que je ne prendrais pas de bones résolutions cette année, puis je me suis dit que si j'adhérais à une alimentation...

Produits Terminés : VISAGE

Bonjour les toutes belles, Je continue ma série de produits terminés en vous partageant aujourd'hui, mes Produits Terminés : VISAGE DEMAQUILLANT VISAGE Eau Micellaire Démaquillante SEPHORA (400 ml) Une eau micellaire efficace, agréable d'utilisation qui a un packaging très pratique Pour le...

REVEMA

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui, je souhaitais vous partager un bon plan Pour toutes celles qui adorent les parfums mais les trouvent (trop) chers en parfumerie, cette alternative devrait vous séduire, il s'agit de la marque REVEMA Une de ses ambassadrices, Audrey, m'a proposé de tester 4...

Produits Terminés : CORPS

Bonjour les toutes belles, Depuis plusieurs semaines, j'ai accumulé pas mal de produits terminés alors, afin de vider mon sac, aujourd'hui, je vous partage mes Produits Terminés : CORPS GEL DOUCHE / BAIN Douche Crème "Au parfum du quatre-quarts au citron" DOP (250 ml) C'est l'une de mes...

Haul de Parapharmacie Discount :)

Bonsoir les toutes belles, Aujourd'hui, je vous partage des achats que j'ai effectué dans une Parapharmacie Discount qui se trouve à Roissy en Brie (77) Elle est réputée pour être la moins chère de Seine et Marne et l'une des plus grandes (aussi grande qu'un petit supermarché) J'ai racheté...

My Little "Road Trip" Box

Bonsoir les toutes belles, Je profite d'avoir du temps pour vous partager le contenu de ma My Little "Road Trip" Box que j'ai reçu il y a plusieurs jours maintenant LES PRODUITS Lingettes Démaquillantes Micellaires GARNIER (25 lingettes) Full size 3.25 euros Sorbet d'Ete Gelée Après Soleil MY...

Birchbox "Sunset Lovers"

Bonsoir les toutes belles, Il y a plusieurs jours maintenant que j'ai reçu ma box mais, entre le manque de temps et surtout une connexion internet désastreuse, je n'ai pas pu vous partager son contenu avant... Ayant du temps et résolu mon problème internet en achetant un câble ethernet , je...

Deauty Box 7 ème Edition

Bonsoir les toutes belles, Comme promis, je vous partage le contenu de ma Deauty Box (7 ème édition pour la France) LES PRODUITS Veinotonyl ARKOPHARMA (15 capsules) 30 capsules / 18 euros Even Brighter EUCERIN (20 ml) 50 ml / 24 euros Huile Divine CAUDALIE (15 ml) 100 ml / 24.40 euros Crème...

My Little "Ocean" Box

Bonjour les toutes belles, Cette semaine, j'ai reçu ma My Little "Ocean" Box dont voici le contenu LES PRODUITS Boite de 60 capsules (1 mois) Bronzage Sublime JUVAMINE 6.90 euros Gommage Marin "Fraîcheur Salée" MY LITTLE BEAUTY (75 ml) 12 euros Vernis Loved By SARAH LAVOINE 9 euros GOODIES...

Birchbox "Splash"

Bonjour les toutes belles, Hier j'ai reçu ma BIRCHBOX "Splash" (édition juin 2015) Ce mois ci la box en carton a laissé place à une jolie pochette Il y a 4 coloris possible : Rose water , Vert swimming pool , jaune sorbet et orangeade vitaminée et j'ai reçu le coloris "Orangeade Vitaminée"...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de Lily