twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

Articles de Lily13 dans la rubrique Beauté › Bien-être

La Citronnade

Bonjour, je suis la soeur de Lily, et elle m'a autorisée à vous rédiger un petit article sur le thème Bien-etre. Comme vous toutes ou non, j'ai dans un premier temps décidé que je ne prendrais pas de bones résolutions cette année, puis je me suis dit que si j'adhérais à une alimentation...

LUSH <3

Bonsoir les toutes belles, Cet après midi, avec ma fille, nous sommes parties chez LUSH Cela faisait un moment qu'on y avait pas été et notre "stock" était quasiment épuisé... Mes enfants adorent cette boutique mais moi aussi Nous adorons surtout leurs produits pour le bain et la douche , fun...

Coups de Coeur du Jour

Bonsoir les toutes belles, J'espère que vous avez passé une bonne journée Aujourd'hui je travaillais et à ma pause, je suis passée dans ma pharmacie... En attendant mon tour je suis tombée sur 2 produits, 2 coups de coeur ♥♥♥ ROGER & GALLET Eau Fraîche parfumée "Fleur de Figuier" 30ml...

Commande My Candle.fr

Bonsoir les toutes belles, Pour celles qui me suivent depuis quelques temps, vous le savez... J'adore les tartelettes Yankee Candle ♥♥♥ Ces bougies font le bonheur des petits et grands à la maison Il y a quelques jours j'ai passé une commande car de nouvelles senteurs sont arrivées Elles...

LUSH

Bonjour les toutes belles, Ce matin, j'ai profité de ma matinée de repos pour me rendre dans une boutique LUSH J'adore les produits de cette marque, surtout leurs produits bain/douche Dans la Collection de Pâques Bunny Bubble Pain moussant à base de beurre de cacao , karité et noix de coco...

LUSH

Bonjour les toutes belles, Dernier jour de la semaine avant le week end Aujourd'hui je vous présente quelques produits.... LUSH SERIE LIMITEE LOVE LOCKET : Ballistic pour le bain qui peut s'utiliser 3 fois, à l'intérieur se cache une surprise CLOSE TO YOU : Barre de massage à l'odeur de bonbon...

I Love LUSH

Bonsoir les toutes belles, En fin d'après midi, avec nos enfants, nous sommes allés dans la boutique LUSH du Centre Commercial Val D'Europe, nous adorons y aller Ce que j'apprécie, en tant que maman, c'est que l'équipe est au top et même si mes enfants sont tentés de tout toucher, tout...

Moment de plaisir avec Bains magiques + concours

Boisoir les toutes belles, Aujourd'hui, je partage avec vous une jolie marque, que j'ai découvert il y a quelques mois. Il s'agit de Bains Magiques . ♥ Il y a un moment que j'apprécie tout particulièrement dans la semaine, celui ou je me glisse dans un bain bien chaud (pas trop hein, le but...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de Lily