twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

Articles de Lily13 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Mon retour...

Bonjour les toutes belles, Voilà un peu plus de 3 semaines que je ne vous ai pas posté d'articles et pour cause, nous étions partis en vacances à côté de Poitiers. Nous avions prévu de ne rentrer que jeudi prochain mais un membre très cher de ma famille arrive à la fin d'une lutte...

Mon retour, mon bébé :)

Bonsoir les toutes belles, Voici quelques jours maintenant que je n'avais posté aucun article et pour cause... Le 02 juillet, à 8h44, j'ai mis au monde mon petit Soan ♥♥♥ 3kg410 pour 52 cm Les jours précédents mon accouchement ont été un peu difficiles, entre les contractions, la...

Quelques nouvelles....

Bonsoir les toutes belles, Aujourd'hui j'avais RDV avec une sage femme pour un monitoring Bébé se porte à merveille, bouge bien, a un très bon rythme cardiaque mais n'a pas l'air très décidé à découvrir le monde ^^ Du coup, prochain RDV prévu le jour du terme, c'est à dire le 30 juin, à...

Quelques nouvelles....

Bonjour les toutes belles, J'espère que vous allez bien Un petit article pour vous donner Quelques nouvelles Dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai du me rendre à l'hôpital car j'avais des contractions régulières (toutes les 10 minutes) douloureuses mais supportables. Mon mari étant sur une...

Trousseau Maternité de BB

Bonjour les toutes belles, Comme promis, je vous partage le Trousseau Maternité de Bébé Lors de mon précédent RDV, la sage femme m'a remis deux listes que j'ai respecté en ajoutant quelques affaires en plus POUR LA SALLE D'ACCOUCHEMENT J'ai choisi de tout mettre dans ce sac étoilé Klorane...

Aujourd'hui, on papote...

Bonsoir les toutes belles, Aujourd'hui, petit article On Papote... MA GROSSESSE Je suis actuellement à 7 mois et (un peu plus d') une semaine de grossesse et tout va bien Je suis un peu plus fatiguée mais rien de bien grave Jeudi dernier, nous avons eu notre premier RDV à la maternité dans...

Nouvelles de ma grossesse :)

Bonjour les toutes belles, Je clôture cette semaine avec quelques nouvelles de ma grossesse J'avais RDV, aujourd'hui, à 12 h, pour ma 3 ème (et certainement dernière) échographie C'est un RDV que nous attendions impatiemment car c'était la dernière fois que nous allions voir BB avant la...

Préparatifs Anniversaire et quelques nouvelles :)

Bonsoir les toutes belles, J'espère que vous allez bien et que, comme nous, vous profitez des beaux jours Tout comme Jack et Jazz En ce moment, nous préparons la fête d'anniversaire de notre fils qui approche à grand pas... Le 02 mai il fêtera ses 5 ans, c'est fou ce que le temps passe vite...

Quelques nouvelles...

Bonsoir les filles, Vous avez été nombreuses, ici et sur ma page facebook, a me demandé des nouvelles de ma grossesse ce qui m'a fait chaud au coeur ♥ Du coup, j'ai décidé de faire un article pour vous en donner et répondre à vos questions LA SANTE Certaines le savent déjà, la semaine...

Une grande nouvelle <3

Bonsoir les toutes belles, Hier je vous partageais une petite commande "Bébé" passée sur le site de H&M ICI Et aujourd'hui j'en ai repassé une car Je viens d'apprendre que j'attend UN PETIT GARÇON ♥♥♥ J'avais une petite préférence pour une fille mais quand le docteur m'a annoncé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de Lily