twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

Articles de Lily13 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

My Little "Road Trip" Box

Bonsoir les toutes belles, Je profite d'avoir du temps pour vous partager le contenu de ma My Little "Road Trip" Box que j'ai reçu il y a plusieurs jours maintenant LES PRODUITS Lingettes Démaquillantes Micellaires GARNIER (25 lingettes) Full size 3.25 euros Sorbet d'Ete Gelée Après Soleil MY...

Birchbox "Sunset Lovers"

Bonsoir les toutes belles, Il y a plusieurs jours maintenant que j'ai reçu ma box mais, entre le manque de temps et surtout une connexion internet désastreuse, je n'ai pas pu vous partager son contenu avant... Ayant du temps et résolu mon problème internet en achetant un câble ethernet , je...

Deauty Box 7 ème Edition

Bonsoir les toutes belles, Comme promis, je vous partage le contenu de ma Deauty Box (7 ème édition pour la France) LES PRODUITS Veinotonyl ARKOPHARMA (15 capsules) 30 capsules / 18 euros Even Brighter EUCERIN (20 ml) 50 ml / 24 euros Huile Divine CAUDALIE (15 ml) 100 ml / 24.40 euros Crème...

My Little "Ocean" Box

Bonjour les toutes belles, Cette semaine, j'ai reçu ma My Little "Ocean" Box dont voici le contenu LES PRODUITS Boite de 60 capsules (1 mois) Bronzage Sublime JUVAMINE 6.90 euros Gommage Marin "Fraîcheur Salée" MY LITTLE BEAUTY (75 ml) 12 euros Vernis Loved By SARAH LAVOINE 9 euros GOODIES...

Birchbox "Splash"

Bonjour les toutes belles, Hier j'ai reçu ma BIRCHBOX "Splash" (édition juin 2015) Ce mois ci la box en carton a laissé place à une jolie pochette Il y a 4 coloris possible : Rose water , Vert swimming pool , jaune sorbet et orangeade vitaminée et j'ai reçu le coloris "Orangeade Vitaminée"...

Pack Merci Maman My Little Box

Bonjour les toutes belles, Il y a environ 2 semaines, je vous avais partagé une offre My Little Box qui proposait de recevoir 2 anciennes boxs, dans un pack, pour la fête des mamans Le tout pour 25 euros FDPC J'ai reçu ce pack ce matin Dommage pour la faute... My Little "Summer" Box (Edition...

My Little "Provence" Box

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui, j'ai reçu ma My Little "Provence" Box Avec, comme tous les mois, le My Little World et une jolie affiche LES PRODUITS Dans un joli pochon ... Huile de Douche Amande L'OCCITANE (75 ml) 250 ml / 16.50 euros Concentré de Lait Amande L'OCCITANE (20 ml) 200 ml /...

Birchbox "French Riviera"

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui j'ai reçu ma BIRCHBOX "French Riviera" Ce mois ci, l'équipe Birchbox a confié le design de la box à 4 illustratrices J'avais une petite préférence pour les 2 premières (en haut), du coup j'ai été contente de découvrir celle ci dans ma bàl Box...

My Little "Dream" Box

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui j'ai reçu ma My Little "Dream" Box avec un peu de retard mais nous avions été averties par mail donc aucun soucis sur ce point La boite est vraiment très jolie A l'intérieur on y trouve le My Little World et une jolie carte en forme de nuage avec une...

Birchbox "Airlines"

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui j'ai reçu ma BIRCHBOX "Airlines" LE MENU ET LES PRODUITS Huile Traitante Capillaire AMIKA (10 ml) 100 ml / 34 euros Exfoliant Lèvres BEFINE (15 ml) Pack Duo : Exfoliant Lèvres (10 ml) + Sérum Lèvres (10 ml) = 20 euros Shampoing Ultra Brillance HIP (30 ml)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de Lily