twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

Articles de Lily13 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Soin Nuanceur de Couleur CHRISTOPHE ROBIN

Bonjour les toutes belles, Dans mon dernier article Produits Terminés : CHEVEUX ( ICI ) je vous présentais mon shampoing "violet" L'OREAL que j'avais terminé. J'hésitais alors à le racheter car un autre produit en particulier me faisait de l'oeil, le Soin Nuanceur de Couleur "Blond Pur"...

Produits Terminés : CHEVEUX

Bonjour les toutes belles, En ce lundi, je vous partage une série de Produits Terminés : CHEVEUX SHAMPOING Shampoing Ultra Doux "Aloé Vera et Huile de Karité Pur" GARNIER (250 ml) Ce shampoing pour cheveux crépus ou défrisés a été utilisé par ma fille. Il ne contient ni silicone, ni...

Lisseur GHD V gold

Bonsoir les toutes belles, Cela faisait un moment que je souhaitais changer de lisseur qui a déjà quelques années.... Je souhaitais en changer pour un lisseur de la marque GHD mais j'attendais toujours une offre intéressante Le 1 avril, Birchbox a proposé un code promo de -20 % valable sur...

Produits terminés : CHEVEUX

Bonjour les toutes belles, En ce début de semaine, je vous partage quelques Produits Terminés : CHEVEUX SHAMPOING Shampoing Ultra Doux "à l'huile d'avocat et beurre de Karité" GARNIER (250 ml) Je vous ai déjà parlé de ce shampoing pour cheveux très secs et frisés que ma fille utilise et...

Bonjour les toutes belles, Ces derniers temps, j'ai terminé pas mal de produits et aujourd'hui je vous partage mes Produits Terminés : CHEVEUX SHAMPOINGS Shampoing "Protect & Shampoo" BEAUTY PROTECTOR (236 ml) Ce shampoing, sans sulfate ni paraben, sent divinement bon la barbe à papa Seul je ne...

Bonsoir les toutes belles, Aujourd'hui on se retrouve pour une petite série de Produits Terminés : CHEVEUX Shampoing et Après Shampoing "Beurre de Karité et Huile d'Argan" LABELL Ces 2 produits sont pour cheveux secs, abîmés ou frisés. Le shampoing a une contenance de 250 ml et l'après...

CapiPlante

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui je partage avec vous la découverte d'une belle marque, il s'agit de CapiPlante J'ai testé 2 produits de la gamme "Bien Etre" Le Shampoing Soin Douceur (200ml) Ce shampoing pour cheveux secs apporte nutrition et souplesse aux cheveux. Il est tellement doux...

Bijoux de Cheveux OHNA PARIS By Sophie B.

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui je vous partage une très belle rencontre, celle avec la marque OHNA PARIS By Sophie B. Sophie est une créatrice aux doigts de fée qui confectionne de magnifiques bijoux pour cheveux, réutilisables, qui n'abîment pas les cheveux grâce à un système de...

Shampoing et masque "Au Baume Oriental" DOP

Bonjour les toutes belles, Il y a environ 2 semaines, j'ai vécu une "catastrophe capillaire" en faisant une coloration à la maison Je voulais unifier un peu la couleur de mes cheveux et mon choix c'était orienté vers la couleur "blond solaire" dans la gamme Belle Color de Garnier et ... Ils ont...

3 Minute Miracle AUSSIE

Bonjour les toutes belles, Dans ma My Little "Dolce Vita" Box et ma Glossy Box "Joyful Diversion" , j'ai reçu une miniature du 3 Minute Miracle AUSSIE (75 ml) C'est un soin, pour cheveux abimés, qui s'applique sur les longueurs et pointes, après le shampoing Il suffit de laisser poser 1 à 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de Lily