twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

Articles de Lily13 dans la rubrique Divers › Concours

Résultats concours "Lily Box d'Août : La vie en VIOLET / La vie en ROSE"

Bonsoir les toutes belles, J'espère que vous allez bien Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour avoir tarder à publier cet article mais le temps me manque cruellement en ce moment et j'en profite pour vous remercier pour votre patience Vous êtiez 69 participantes "Lily Box...

"Lily Box d'Août" : La vie en VIOLET/ La vie en ROSE

Bonsoir les toutes belles, Comme je vous l'avez annoncé précédemment (sur ma page Facebook et dans l'article "Résultats Concours Lily Box Spéciale Anniversaire" ) une surprise était prête pour le mois d'août Je tiens tout d'abord à dire une grand merci à ma petite soeur qui vous a...

Résultats Concours "Lily Box Spéciale Anniversaire"

Bonsoir les toutes belles, Voici, enfin, les résultats du concours "Lily Box Spéciale Anniversaire" Vous étiez 97 participantes et Random a désigné... Numéro 69 ♥ Félicitations à Vitamine68 ♥ qui remporte la Box 1 et le parfum ESSENCE "Kiss" Numéro 41 ♥ Félicitations à Cia24 ♥...

"Lily Box Spéciale Anniversaire"

Bonjour les toutes belles, Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de concours "Lily Box" (les derniers concours s'étant déroulés sur ma page facebook ), mais la revoilà, pour un retour un peu spécial En effet, ce mois ci, le 23 juin , mon blog fêtera ses 2 ans alors je me suis dit que...

Un très joli cadeau LUSH :)

Bonsoir les toutes belles, Il y a quelques jours, LUSH (Val D'Europe) proposait un concours sur leur page Facebook ou il fallait tenter de deviner le poids des produits contenus sur la balance J'ai alors proposé : 3kg300 Et hier j'ai eu la bonne surprise de découvrir ce post Cet après midi, je...

Résultat Concours "Lily Box de Janvier"

Bonsoir les toutes belles, Comme promis, voici le résultat du concours Lily Box de Janvier Vous étiez 114 participantes et Random a désigné TADAM ! Numéro 35 ♥ Félicitations Chacha62 ♥ J'attend tes coordonnées en mp pour te faire parvenir ton lot rapidement Bonne soirée, Lily...

Concours "Lily Box de Janvier"

Bonsoir les toutes belles, Je vous présente la "Lily Box de Janvier" Elle contient : Mon Huile Merveilleuse BEBE CADUM (100 ml) Lait Corps Régénérant "Grenade" WELEDA (200 ml) Nettoyage à Sec SAMPAR (50 ml) Rouge à Lèvres Grand Rouge "Rose Somptueux" YVES ROCHER Vernis ETUDE HOUSE Trousse...

Résultat Concours "Lily Box de Noël"

Bonjour les toutes belles, Voici le résultat de la "Lily Box de Noël" Vous étiez 131 participantes et Random a désigné TADAM ! Le Numéro 9 ♥ Félicitations xaphie ♥ J'attend tes coordonnées pour t'envoyer ton lot rapidement La "Lily Box de Janvier" arrive dans la soirée Bonne journée...

Lot de Noël et Calendriers de l'Avent

Bonsoir les toutes belles, Le dernier concours de Noël sur ma page facebook vient de commencer, n'hésitez pas à y participer Il contient : - Vernis "Perle" Miss Den - Crème Mains "Cacao/pistache" Yves Rocher (75ml) - Produit Capillaire CHI (15ml) - Votive "Sun & Sand" Yankee Candle - Crème de...

Concours "Lily Box de Noël"

Bonjour les toutes belles, Je vous présente la "Lily Box de Noël" j'espère sincèrement qu'elle vous plaira car je l'ai voulu un peu "spéciale" pour Noël Elle contient : - Brume Parfumée "Vanille et Musc" VICTORIA'S SECRET (250ml) - Shampoing Sec "Tropical" BATISTE (50ml) - Crème Hydratante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de Lily