twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

Articles de Lily13 dans la rubrique Divers

Résultats concours "Lily Box d'Août : La vie en VIOLET / La vie en ROSE"

Bonsoir les toutes belles, J'espère que vous allez bien Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour avoir tarder à publier cet article mais le temps me manque cruellement en ce moment et j'en profite pour vous remercier pour votre patience Vous êtiez 69 participantes "Lily Box...

Des nouvelles, Youtube,...

Bonsoir les toutes belles, J'espère que vous allez bien Ici, ce début de mois de septembre a été un peu compliqué dirons nous, nous avons du dire au revoir à notre tante tout en préparant le rentrée scolaire de mes deux aînés... Bref,... J'avais pris beaucoup de retard sur mes articles...

Mon retour...

Bonjour les toutes belles, Voilà un peu plus de 3 semaines que je ne vous ai pas posté d'articles et pour cause, nous étions partis en vacances à côté de Poitiers. Nous avions prévu de ne rentrer que jeudi prochain mais un membre très cher de ma famille arrive à la fin d'une lutte...

"Lily Box d'Août" : La vie en VIOLET/ La vie en ROSE

Bonsoir les toutes belles, Comme je vous l'avez annoncé précédemment (sur ma page Facebook et dans l'article "Résultats Concours Lily Box Spéciale Anniversaire" ) une surprise était prête pour le mois d'août Je tiens tout d'abord à dire une grand merci à ma petite soeur qui vous a...

Mes derniers achats soldés et non soldés du mois de juillet

Bonjour les toutes belles, J'ai effectué quelques achats au cours du mois de juillet que je n'ai pas eu le temps de vous partager ici, du coup j'ai décidé de les réunir dans cet article en espérant ne rien oublier Pour celles qui me suivent sur ma page Facebook , je vous en ai déjà partagé...

Résultats Concours "Lily Box Spéciale Anniversaire"

Bonsoir les toutes belles, Voici, enfin, les résultats du concours "Lily Box Spéciale Anniversaire" Vous étiez 97 participantes et Random a désigné... Numéro 69 ♥ Félicitations à Vitamine68 ♥ qui remporte la Box 1 et le parfum ESSENCE "Kiss" Numéro 41 ♥ Félicitations à Cia24 ♥...

Mon retour, mon bébé :)

Bonsoir les toutes belles, Voici quelques jours maintenant que je n'avais posté aucun article et pour cause... Le 02 juillet, à 8h44, j'ai mis au monde mon petit Soan ♥♥♥ 3kg410 pour 52 cm Les jours précédents mon accouchement ont été un peu difficiles, entre les contractions, la...

Soldes Eté 2015 ;)

Bonsoir les toutes belles, Comme je vous l'ai proposé sur ma page Facebook , voici mes "trouvailles" en cette première journée de SOLDES ZARA Je me suis connectée cette nuit car j'avais repéré quelques articles pour bébé J'ai quasiment pu acheter tout ce que je souhaitais T-Shirt Rayures...

Quelques nouvelles....

Bonsoir les toutes belles, Aujourd'hui j'avais RDV avec une sage femme pour un monitoring Bébé se porte à merveille, bouge bien, a un très bon rythme cardiaque mais n'a pas l'air très décidé à découvrir le monde ^^ Du coup, prochain RDV prévu le jour du terme, c'est à dire le 30 juin, à...

Bons Plans, Cadeaux, Achats :)

Bonsoir les toutes belles, Cela fait plusieurs jours maintenant que je ne vous ai posté aucun article... Je vous rassure tout va bien et BB est encore au chaud Simplement mes journées sont rythmées par des contractions plus ou moins douloureuses et mes nuits ponctuées d'insomnies ... Résultat...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de Lily