twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

Articles de Lily13 dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bougies My Candle

Bonjour les toutes belles, Hier j'ai récupéré ma commande de tartelettes Yankee Candle que j'ai commandé sur le site de My Candle Cela faisait un moment que je n'avais pas passé commande de tartelettes et mon stock était quasiment épuisé.... Ici nous adorons ces bougies, surtout les...

Aujourd'hui on plante :)

Bonsoir les toutes belles, En sortant de mon RDV à la maternité, nous sommes passés chez ACTION ou nous avons acheté quelques bricoles, des produits d'entretien et... Quelques articles de jardinage Un duo de graines : Trèfles à 4 Feuilles et des Oublis ( 0.95 cts ) Un Pot avec un coeur et...

Haul HEMA

Bonsoir les toutes belles, Après un week end très chargé et une journée de repos bien méritée, je vous partage quelques achats " papeteries" dans ce Haul HEMA J'aime beaucoup ce magasin notamment pour ces articles de papeterie et cette fois j'ai craqué pour ... Ce joli petit Carnet (A6) : 1...

Nouveautés ACTION

Bonjour les toutes belles, Hier, je suis passée chez ACTION Une boutique dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises ( ICI , ICI et ICI ) Une caverne d'Ali Baba ou je trouve toujours des petites décos que je trouve très sympa Cette fois ci, j'ai craqué pour ces articles.... Abat Jour...

Haul ACTION ;)

Bonjour les toutes belles, Il y a quelques jours, j'ai effectué quelques achats chez ACTION que je vous partage pour celles qui pourraient être intéressées car il renouvelle régulièrement leur stock Pour mon fils Une Boite de 12 feutres BIC : 1.99 euros Brosse à Dents COLGATE : 0.85 cts /...

3 p'tites fleurs

Bonjour les toutes belles, Pour celles qui me suivent sur ma page Facebook et/ou mon compte Instagram , vous le savez déjà, j'ai découvert il y a peu, une créatrice ... 3 p'tites fleurs Je l'ai découvert par hasard. Elle organisait un concours qui est apparu dans mon fil d'actualités sur...

ACTION, Maisons du Monde et H&M

Bonjour les toutes belles, Me revoilà avec quelques achats Ce matin, nous avons été récupérer le chiffonnier commandé chez Maisons du Monde (que je vous avais présenté ICI ) pour notre bébé et nous avons craqué pour quelques articles Un grand Plaid Etoilé tout doux (17.99 euros) Un...

Cadeaux pour bébé <3

Bonsoir les toutes belles, J'espère que vous allez bien Ici la fatigue se fait largement ressentir , j'ai hâte d'être à demain soir pour profiter, enfin, d'un week end de repos Hier, j'ai réceptionné plusieurs cadeaux que j'avais choisi et proposés sur une liste de naissance déposée sur...

Déco pour Bébé :)

Bonsoir les toutes belles, En ce moment, je suis en plein préparatifs du petit coin bébé de mon fils à venir Il me reste quelques mois avant son arrivée mais le temps passe si vite... Pour mon petit garçon , qui partagera notre chambre pendant un long moment, je souhaite des couleurs douces...

Brûles Tartelettes YANKEE CANDLE

Bonsoir les toutes belles, Comme vous le savez, je suis une grande fan des bougies Yankee Candle et notamment des tartelettes qui ont un pouvoir de diffusion incroyable Depuis plus d'un an maintenant, je brûle mes morceaux de tartelettes dans des brûles parfums trouvés chez BABOU J'en possède 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de Lily