twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

Articles de Lily13 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Pinceaux ZOEVA

Bonjour les toutes belles, Dimanche dernier, j'ai craqué sur un kit de pinceaux pour les yeux de la marque ZOEVA Ce sont des pinceaux qui me tentaient depuis un petit moment car je ne lisais que des avis positifs dessus J'ai fini par craquer en utilisant mon cash back IGRAAL pour me les offrir...

ELF et SEPHORA

Bonjour les toutes belles, Il y a quelques jours, j'ai passé commande sur le site de ELF car je souhaitais tester ces 3 nouveaux produits J'ai reçu mon colis mardi, en point relay, du coup j'ai eu le temps de les tester BB Crème SPF 20 "Buff" (30 g) 6.80 euros Pour commencer, j'aime beaucoup son...

SOLDES SEPHORA

Bonjour les toutes belles, Vendredi dernier, j'ai reçu ma première commande SOLDES SEPHORA que je vous avais partagé en photo dans mon premier article "Soldes Hiver 2015" que vous pouvez découvrir ICI Ma Commande VERNIS OPI 6.95 euros au lieu de 13.90 euros "Houston we have a purple" "You think...

ELF :)

Bonjour les toutes belles, Il y a quelques semaines, je vous avais partagé une commande ELF que vous pouvez découvrir ICI Lors de cette commande je souhaitais quelques produits qui n'étaient pas disponibles j'ai donc demandé une alerte mail pour être informée dès réapprovisionnement et j'ai...

Produits terminés : MAQUILLAGE

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui, je vous partage quelques Produits Terminés : MAQUILLAGE Fond de Teint HD MAKE UP FOR EVER (5 ml) C'est un fond de teint que j'apprécie beaucoup et que j'ai racheté à plusieurs reprises Il a une bonne couvrance et un donne un effet "lumineux" que j'aime...

ELF : maquillage de qualité à prix tous doux

Bonjour les toutes belles, Si je devais citer le nom d'une marque de cosmétiques à petits prix et de bonne qualité, je ne pourrai pas passer à côté de la marque Cette marque recèle bien des trésors et j'ai décidé de repasser une petite commande récemment que je vous partage dans cet...

The Balm

Bonsoir les toutes belles, Il y a quelques jours, je vous avais partagé un bon plan Une vente privée ( ICI ) de la marque The Balm sur Beautéprivée J'avais passé commande de quelques produits que j'ai reçu ce matin en relay ( fdp offerts ) La palette NUDE'tude ( 18.90 euros ) Composée de 12...

Produits Terminés (ou pas): Maquillage

Bonsoir les toutes belles, Aujourd'hui, je vous partage quelques Produits Terminés (ou pas) : Maquillage BB Crème ERBORIAN (15ml) TERMINEE C'est un produit que j'aime beaucoup. Celle ci est en teinte "dorée" et me correspond parfaitement. Elle s'adapte parfaitement à ma carnation C'est un...

Bon Plan :)

Sur le site de Beauteprivee Ventes à petits prix de produits The Balm et By Terry ICI Bonne Soirée, Lily

SEPHORA

Bonjour les toutes belles, Il y a quelques jours, je vous avais partagé sur ma page Facebook , une offre sur le site SEPHORA qui proposait des Rouges à Lèvres à -50 % J'ai craqué sur 2 couleurs très "pop" Le Flamingo Le Cougar Ce sont des rouges à lèvres avec une texture crème SWATCHS A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de Lily