twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

Articles de Lily13 dans la rubrique Divers › Mode

Sheinside, AliExpress et La Halle

Bonsoir les toutes belles, Ce soir, je vous partage quelques achats que j'ai effectué récemment SHEINSIDE (en attente de livraison) Un T-Shirt "Minion" : 7.35 euros Un Chemisier à motif feuilles (noir) : 12.67 euros Un Gilet Manches Longues : 18.39 euros Total Commande : 38.41 euros FDPC...

DIY avec des petits clous ;)

Bonsoir les toutes belles, Il y a quelques jours, je vous avais posté la photo d'un haut que je customisais avec des petits clous car il avait perdu tous ses strass lors de son premier lavage Je n'avais pas assez de clous pour le terminer, j'en ai donc commandé sur AliExpress et je les ai reçu...

Des Bons Plans (suite et fin) :)

(Re) Bonjour les toutes belles, Ce matin, je vous ai partagé quelques achats "Bons Plans" ( ICI ) et finalement nous avons passé 2 autres commandes que je vous partage aussi au cas ou cela pourrait vous intéresser LA HALLE Hier j'avais craqué pour une paire de baskets ( avec l'offre une paire...

Des Bons Plans :)

Bonjour les toutes belles, En ce moment il y a quelques offres intéressantes que je vous partage (je vous les ai partagé sur ma page facebook ) H&M Il y a plusieurs articles en promo à -40 et -50 % J'en ai profité pour passer une commande POUR MA FILLE Jean Skinny Fit à -40 % = 11.99 euros (au...

Haul Bébé/Enfants H&M, Zara, Kiabi, La Redoute et Leclerc

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui je vous partage des commandes que j'ai passé pour mon bébé et mes enfants qui pourraient, peut être, intéresser certaines d'entre vous Certaines commandes sont déjà arrivées à la maison ou en boutique et les autres ne devraient plus tarder Pour mes...

Bijoux AliExpress

Bonjour les toutes belles, Mercredi j'ai reçu la dernière commande que j'avais passé de Bijoux AliExpress COLLIERS J'en ai pris un pour maman et un pour moi Les deux m'ont coûté 9.10 euros FDPC (4.55 euros / pièce) Commande passée le 01 mars et reçu le 01 avril, livrée contre signature ICI...

Bijoux AliExpress

Bonjour les toutes belles, J'ai presque reçu toutes mes dernières commandes passées sur le site de AliExpress A ce jour, j' attend encore une commande contenant des colliers pour ma maman et pour moi même En attendant la réception de ce paquet, je vous partage celles que j'ai déjà reçu...

Sac à Mains SABRINA <3

Bonjour les toutes belles, Depuis un petit moment, une marque retient toute mon attention, il s'agit de SABRINA qui propose des articles de maroquinerie plus beaux les uns que les autres ♥♥♥ Un modèle de sac à mains en particulier me faisait battre le coeur... Le Modèle "Vanessa" Samedi...

Passion ou Raison....

Bonjour les toutes belles, Comme vous le savez j'attend un bébé mais pour le moment je ne connais pas encore son sexe... Du coup, pas évident de faire des achats .... En me promenant sur le site de H&M Je suis tombée sur quelques articles soldés pour lesquels j'ai eu de gros coups de coeur...

Bijoux AliExpress (suite)

Bonsoir les toutes belles, Hier, je vous partageais quelques commandes passées sur le site Ali Express ICI Et aujourd'hui j'ai reçu les autres commandes que j'attendais Pour le moment je n'attend plus rien mais je compte bien repasser des commandes Avant de vous présenter mes derniers articles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de Lily