twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

Articles de Lily13 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Bon plan Magazine ESSIE

Bonjour les toutes belles, Ce matin, sur ma page facebook, je vous ai partagé un bon plan avec le magazine "Votre Beauté" Cette fois ci il est accompagé de soins de la marque ESSIE Il y a 5 soins au choix MASQUES POUR LES ONGLES Le fresh start pour ongles normaux : masque pré-manucure La boite...

Help My Finger de ETUDE HOUSE

Bonjour les toutes belles, J'espère que vous passez un bon week end Aujourd'hui, je vous présente le Help My Finger de la marque ETUDE HOUSE Dans une boite toute girly, petit détail que j'adore avec cette marque ♥ Mais qu'est ce donc ? C'est un produit qui permet un séchage plus rapide du...

Coup de coeur pour un vernis

Bonsoir les toutes belles, Je viens de tester un vernis "1 seconde" de BOURJOIS en teinte "07 Fushia Bucolique" et c'est un gros coup de coeur. ♥ Son résultat, "ongles en gel" me plait énormément. Son pinceau, large, permet une application ultra facile et une seule couche suffit VOICI LE...

Top 10 vernis pour cet hiver

Bonsoir les toutes belles, Dans cet article, je vous présente mon Top 10 de vernis pour cet hiver Le choix n' a pas été facile du tout, car je possède une belle collection de vernis, mais après quelques hésitations, voici le résultat Oui, oui il y en a bien 11 mais les 2 derniers sont des...

Autocollants Ongles

Bonjour les toutes belles, Ce matin j'ai retiré mes faux ongles Claire's dont je vous avais parlé ICI Je suis bluffée par leurs tenues car cela faisait plus d'une semaine que je les portais et je n'ai eu aucun soucis J'ai décidé de poser un vernis rose, le 314 de Kiko que j'ai associé avec...

De beaux ongles

Bonsoir les toutes belles, Je vous avais fait part dans mon article "Autocollants pour ongles" de ma passion pour les nails patchs J'aime beaucoup avoir un ou deux ongles en "accent nail" et les nails patchs sont très pratiques lorsque le temps nous manque pour se lancer dans un nail art...

Avec Closer

Bonsoir les toutes belles, Aujourd'hui j'ai trouvé, avec CLOSER , des vernis "SO LAQUE" de BOURJOIS 4 euros magazine inclus - Fashion gris gris 49 - Bleu asphalte 37 - Rouge défendu 47 - Rose lounge 28 Très contente Je vous souhaite à toutes une excellente soirée Pour ma part ce sera avec...

Autocollants Ongles

Bonjour les toutes belles, J'adore le nail art mais malheureusement je suis une quiche en la matière Mais j'ai trouvé une super alternative La responsable du site, Autocollants Ongles m'a permis de tester un de ses modèles Le modèle "Star Marine" ♥ J'ai décidé de poser 4 patchs (2 sur...

ESSIE

Pour les fans de Vernis ESSIE Mercredi sur vente privée à partir de 7h Si vous souhaitez être parainées pour accéder à la vente : groboss@msn.com Gros bisous, Lily
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de Lily