twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

Articles de Lily13 dans la rubrique Beauté › Parfum

REVEMA

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui, je souhaitais vous partager un bon plan Pour toutes celles qui adorent les parfums mais les trouvent (trop) chers en parfumerie, cette alternative devrait vous séduire, il s'agit de la marque REVEMA Une de ses ambassadrices, Audrey, m'a proposé de tester 4...

Bon Plan Victoria's Secret

Petit passage éclair pour vous partager une info sympa Il y a une nouvelle vente privée de B rumes et Laits Parfumés VICTORIA'S SECRET sur SHOWROOM ici J'ai craqué pour 2 laits parfumés Sweat Daydream : vanille, pomme et framboise Passionate Kisses : cerise et vanille Il y a aussi une vente de...

Mon Petit Paradis

Bonjour les toutes belles, Il y a quelques jours j'ai commandé un produit sur le catalogue BA grâce aux points que j'ai cumulé C'est la première fois que je passais commande d'un produit et je suis très contente car il m'a été envoyé rapidement et en colissimo, j'ai donc pu le suivre J'ai...

Bon Plan Magazine avec NUXE

Bonjour les toutes belles, Je vous partage ce bon plan magazine avec GRAZZIA et NUXE Un parfum Prodigieux NUXE (15ml) avec le magazine GRAZZIA pour 1.70 euros J'aime beaucoup ce parfum ♥♥♥ Avez vous craqué ? Bonne journée, Lily...

Bon Plan Douglas

Bonjour les toutes belles, J'espère que vous allez bien, ici ce n'est pas la grande forme , j'ai été malade toute la nuit donc patraque toute la journée Je vous ferai mon bilan "arrêt tabac/no buy" demain mais en attendant je voulais partager avec vous ce bon plan En ce moment, chez DOUGLAS...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de Lily