twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

Articles de Lily13 dans la rubrique Beauté › Soins

Produits Terminés : VISAGE

Bonjour les toutes belles, Je continue ma série de produits terminés en vous partageant aujourd'hui, mes Produits Terminés : VISAGE DEMAQUILLANT VISAGE Eau Micellaire Démaquillante SEPHORA (400 ml) Une eau micellaire efficace, agréable d'utilisation qui a un packaging très pratique Pour le...

Produits Terminés : CORPS

Bonjour les toutes belles, Depuis plusieurs semaines, j'ai accumulé pas mal de produits terminés alors, afin de vider mon sac, aujourd'hui, je vous partage mes Produits Terminés : CORPS GEL DOUCHE / BAIN Douche Crème "Au parfum du quatre-quarts au citron" DOP (250 ml) C'est l'une de mes...

Produits Terminés : CORPS

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui, je finis de "vider mon sac" avec mes Produits Terminés : CORPS GEL DOUCHE Douche Crème "Au parfum des barquettes à la framboise" DOP (250 ml) C'est l'un des derniers parfums que DOP a sorti Il sent très bon, une odeur gourmande et sucrée Il mousse bien...

Produits terminés : VISAGE

Bonsoir les toutes belles, Aujourd'hui, je vous partage une nouvelle série de Produits Terminés : VISAGE DEMAQUILLANTS / NETTOYANTS Huile Démaquillante DHC (70 ml) J'aime beaucoup cette huile démaquillante Une à deux pompes suffisent pour démaquiller l'ensemble de mon visage Elle ne me pique...

Nettoyants / Démaquillants VISAGE du moment

Bonsoir les toutes belles, Aujourd'hui je vous partage les produits que j'utilise pour me démaquiller et pour me nettoyer le visage, la matin et le soir LE MATIN J'utilise pour me nettoyer le visage, Le Ultra Facial Cleanser KIEHL'S (30 ml) Ce nettoyant est doux et idéal ma peau sensible Après...

Produits terminés : Masque et Nettoyant VISAGE

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui, je vous partage quelques Produits Terminés : Masque et Nettoyant VISAGE MASQUE Masque Exfoliant "L'Antidote du Temps" ONCE UPON A TIME (75 ml) Ce masque se présente sous forme de crème contenant des micro grains (comme du sable) Après avoir laissé posé...

Produits terminés : CHEVEUX et CORPS

Bonsoir les toutes belles, Aujourd'hui je vous partage quelques Produits Terminés : CHEVEUX et CORPS CHEVEUX Shampoing Hydratant DAVINES (250 ml) J'ai utilisé ce shampoing, pour cheveux secs et déshydratés, en premier shampoing afin d'apporter de l'hydratation à mes cheveux méchés Il se...

Produits Terminés : VISAGE (démaquillants, toniques,..)

Bonsoir les toutes belles, Aujourd'hui, on se retrouve pour une série de Produits Terminés : VISAGE DEMAQUILLANT Démaquillant Express Yeux Biphasé YVES ROCHER (125 ml) A l'eau de bleuet bio, c'est un démaquillant que j'apprécie tout particulièrement Je vous en déjà parlé, il est vraiment...

Produits terminés : VISAGE

Bonjour les toutes belles, J'espère que vous allez bien Hier j'ai reçu le nouveau tour de lit, la gigoteuse et le plaid LA REDOUTE ainsi que ma petite commande KIABI que je vous avais présenté ICI Ces articles sont trop beaux , j'adore ♥♥♥ Bientôt je vous présenterai tout cela en...

Produits terminés : CORPS

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui, je vous partage une série de Produits Terminés : CORPS GEL DOUCHE Gel Moussant Parfumé "Citron Vanillé" YVES ROCHER (300 ml) J'ai utilisé ce gel douche pour remplir mes flacons de gels lavants pour les mains qui étaient vides Il sent très bon, mousse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de Lily