twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

Articles de Lily13 dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Un Joli Troc avec Parfumlolita :)

Bonsoir les toutes belles, Aujourd'hui j'ai décidé de vous partager ce que j'ai reçu de la part de Parfumlolita lors d'un troc que nous avons effectué Pendant plusieurs mois, j'ai effectué ENORMEMENT de trocs. A tel point que je recevais quasiment un paquet par jour c'est vous dire. Et puis...

Un Joli Troc :)

Bonsoir les toutes belles, Aujourd'hui je partage avec vous, la réception d'un troc que j'ai effectué avec boomer13 Je lui ai envoyé un produit (qu'elle a bien reçu ) contre un Rouge à Lèvres "Pivoine" JEAN D'ESTREES C'est une jolie couleur qui tire sur le rouge et qui est parfaitement...

Un Joli Troc :)

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui c'est une belle journée ensoleillée qui a super bien commencé avec la réception d'un paquet de alexandradetours avec qui j'ai effectué un petit troc Je lui ai envoyé un produit (qu'elle a bien reçu ) contre un Rouge à Lèvres "Lilas" JEAN D'ESTREES...

Un joli troc avec Bouclette63 :)

Bonsoir les toutes belles, Il y a quelques jours Bouclette63 du blog Bouclette et moi avons convenu d'un échange de produits Elle avait essayé l' huile démaquillante DHC mais celle ci ne lui convenait pas et moi je l'adore. Du coup nous avons convenu d'un troc Nous n'avions pas envisagé un...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de Lily