twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Beauté

Un nuage de volupté ... Allez viens on pars en vacances !

T u r e p r e n d r a s u n p e u d e v a c a n c e s , n o n ? Et bien, grâce à Lison, c'est ce que j'ai fait ! Lison, je t'en ai déjà parler ...Mais si ! Tu sais, cette jolie Damoiselle gourmande mais allergique à presque tous les cosmétiques traditionnels... Et Pop ! Est né ! Des...

L'eau de Rose Glamour ...

La rose, la fleur qui ne laisse personne indifférente , est également un concentré de bienfaits en matière de beauté. S’il y a bien un produit cosmétique bio à avoir dans sa salle de bain, c’est à coup sur l’eau de rose pour le visage , un produit entièrement naturel.... Qui mieux...

En route sur le chemin de l'or liquide ...Et pas que !

Il y a peu je t'emmenai avec moi visiter la jolie roseraie" de toute la joli tribu d'Ivelina... Pendant que tu te promenais entre roses, lilas, acacia (....) moi dès le réveil j' ai eu le privilège de .... Mais je ne t'en dis pas plus ! Du moins pour l'instant ... Pour te présenter les produits...

Je suis fidèle ce n'est plus... Un Secret ! ;-)

Tu utilises donc ce code lors de ta commande et tu le mets là ... les deux produits actuellement dans le club sont : Le lien secret qui te conduit directement au Club ! Afin que tu puisses trouver le produit désiré dans le Club, si ces derniers ne correspondent pas à tes envies, fais moi le...

En route sur le chemin de l'or liquide ...Et pas que !

Est née en le 15 Décembre 2013, une entreprise toute jeune familiale et amicale ... Il y a Ivelina aux commandes, son époux qui est consultant, les deux jolies jumelles qui sont mannequins, la cousine Justine photographe professionnelle, et le web-master et conseiller en publicité n'est autre...

Une jolie ballade en Haute-Provence ....

" Le pot est un vieux encrier et le flacon une antiquité retrouvée dans la cave……" Voilà comment est née cette gamme, de cosmétiques Bio, en Octobre 2014, crée par Ketty & Laurent Baussan, symbolisant un lieu et des ingrédients magiques.... Un très joli colis, où bien nichés dans du...

De bien jolies nouvelles ....

Rien dans ma BAL, mais cela ne devrait pas tarder ... Regardes ... Et ce n'est pas fini .... Comme tu peux le constater ... De futurs tests qui annoncent soleil, détente, jeunesse, programme réjouissant ! à ainsi qu'à notre lieu de rendez-vous Et toi ma BAmie, dis moi tout ! As tu été aussi...

Ma Lili bulle .... L'Amazone aussi !

Il y a un peu près 1 mois, j'ai pu voir cette "recherche" Malilibulle qui recherche des testeuses ? pas besoin de te dire que la motivation et l'envie m'ont envahi ... Les coréennes ont toujours une peau lumineuse, claire et sans imperfection ! Mais comment font-elles ? Au pays du Matin-Calme...

Bambou, coton bio, lin...Jettes plus !

T'es tu déjà demandé combien de coton ou lingette tu utilises et que tu jettes à l'année ? Bon OK , cela dépend bien évidement de ta routine soins visage , du maquillage et de la façon dont tu te maquilles ... Mais en moyenne une femme utilise environs 4 à 6 cotons , ou disques, ou...

Pop Pop Pop .... Soyons Pop !

P o p c'est quoi ? C'est tout d'abord un savoir-faire ancestral et une tradition ! La saponification à froid...Méthode de fabrication de ....Savons ! Elle préserve les qualités des huiles utilisées et produit un savon très doux pour la peau et respectueux de l’environnement. P o p produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !