twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Beauté

Quand le konjac vous rend la peau belle....

Rassurez-vous point question de poser des shiratakis de konjac sur votre peau, ou faire quoique que ce soit devant votre télé ! Il fallait bien que la fasse ! Il s’agit ici d’une simple petite éponge fabriquée à partir de racine de Konjac et qui sert à nettoyer le visage au quotidien ! Un...

Teint de porcelaine ? C'est possible ! Episode 2 : Le nettoyage

Etape 2 Le nettoyage .... Le nettoyage en profondeur va vous permettre de dissoudre le surplus d'huile, et finir de nettoyer en profondeur votre peau ... Pour une peau toujours plus fraîche & nette et un joli teint ! Comment nettoyer votre visage ? Pour cette étape, un savon doux et l'eau du...

Les Huiles pour se démaquiller ... (Saga Layering/ Episode 1) complément d'informations ...

Comme la plupart des produits cosmétiques classiques, les démaquillants divers et variés que l’on trouve dans le commerce sont bourrés de produits aux appellations obscures, pas très naturels. Et pourtant, ce sont ces produits en partie chimiques que l’on utilise pour nettoyer la peau en...

Teint de porcelaine ? C'est possible !

BIHAKU ! Bi = Beau, beauté & Haku signifie blanc . Bienvenue à vous au pays du soleil levant, où ce mot à lui seul est le culte même de la Beauté ! Qui ne rêve pas, arrivé à un certain âge ok ! hein ? de paraître 10 ans de moins comme ces belles Japonaises au teint de porcelaine? Au...

Au pays des fées, Belengaïa...

Dans la mythologie grecque, on raconte que GAÏA, déesse de la terre, décida un jour de mettre toutes ses richesses au service de la beauté des femmes. Elle appela alors ses elfes et demanda à ce que tous les plus beaux fruits, les plus belles plantes, les plus délicieuses senteurs et les...

La tentatrice !

Oui la tentatrice c'est elle ou lui comme tu préfères..... Mais aussi (oh oui ! oh oui !) mon partenaire, mon tout joli partenaire ! Qui vous offre durant l'année, à vous mes BA's Alors toi qui est derrière l’écran Passes à travers le "miroir" viens chercher ton code, si tu ne l'as pas...

Et hop sous la douche ....

Si vous avez envie de transformer votre douche en cocktail vitaminé, j'ai la solution ! Les gels douche et bain Énergie Fruit de Beauté Resort. Une collection ultra fruitée de gels douche et bain moussants sans paraben et made in France pour se réveiller en toute beauté et gourmandise le...

Souriez ! Vous avez de belles dents ! suite ....

le 13 février 2014, je vous informé que j'avais eu le privilège et surtout le chance, d'être choisi pour tester le nouveau dentifrice Oral-B, le Éclat & Glamour, 3D White -luxe- http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-souriez-vous-avez-de-belles-dents-738406-0.php Le facteur est...

Seconde peau ....

Des vêtements uniques et des bottes de cuir, cuissardes pour les femmes. Légères et flexibles, comme une seconde peau, trouvez la botte à votre pied ! " Pieds nus" avoir "les pieds sur terre", pour nous , danseuses, fées, lutins, tziganes et voyageuses de l'espace :) A Gipsy Dharma, la...

Lollipops ...

Lollipops est une marque parisienne d’accessoires de mode, à l’esprit créateur et accessible à toutes. En quinze ans, avec ses collections de sacs, petite maroquinerie, bijoux et chaussures, Lollipops a su imposer sa vision pétillante, gourmande, colorée, anti-conformiste et glamour de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !