twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Beauté

Un wahouu ! dès l'ouverture !

Si tu es une BA, cette jolie bannière te fait dire de suite Boni ! Pourquoi, me diras tu, mets tu Boni en avant ? Le 28 Janvier, elle tentait les curieuse .... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-si-vous-etes-curieuses-inscrivez-vous-766530-0.php Oui OK ! Je n'ai pu résister...

Une belle ânée ....Et c'est pas fini ....

Oui tu as déjà vue cette image Et je t'avais dis : ....Et c'est pas fini ! Cliques sur les jolies boules de noël, pour te rafraichir la mémoire .... et là c’est mon tout premier avis, utilisation sur les mains, et les pieds ... Passons aux cheveux, et au visage ... Le beurre de karité...

Capital plante ...CapiPlante ....Mon avis ....

Depuis 1972, Capiplante fabrique des produits cosmétiques garantis sans conservateurs, aux huiles essentielles 100% pures et naturelles. Le 16 décembre je t'en parlais .... Nous arrivons à la fin de notre voyage ! Mais pas si vite ! Je partage donc avec toi mon avis ... ...en direct de ma Salle...

Coup de coeur pour bien commencer l'année ....

Noir, vert, rouge, blanc, je contiens plusieurs substances, comme la caféine, les catéchines, les flavonoïdes qui facilitent la combustion des calories. Vert, je suis riche en antioxydants, lesquels sont bons pour le cœur, les artères, la peau (...). Je contient deux à trois fois moins de...

Une belle ânée ....

Les P-Testeuses se sont demandés quel serait donc le produit que nous allions avoir la chance de tester ... Si tu me suis tu as du voir ... Non ? Allez je t'entend, promis ! vas voir... A deux mains .... Le pied ! J'ai donc utilisé, le véritable , principalement sur les mains et les pieds durant...

Capital plante ...CapiPlante ....

Être en accord avec soi-même, où à l'heure où tout doit aller très vite, où notre corps est de plus en plus soumis aux nuisances permanentes la pollution, le bruit, le stress, des produits peu ou pas très ... Où notre esprit, moral, doit, sans cesse composer avec des tensions...

Un joli cadeau dans ma boite aux lettres .....

Un joli présent se trouvait dans ma Boite aux lettres il y a quelques jours .... Comme tu peux le voir sur la photo, joliment enrubanné, et niché dans un joli papier d'organdi vert évoquant déjà Noël ... Présent, vous avez dit présent ? Oui comme présent, aujourd'hui, je vais donc tester...

Au cœur de l'ayurvéda....concours inside ;-)

Prêtes pour un beau voyage ? Suis moi, je t'emmène au cœur de l'ayurvéda, pour découvrir une gamme naturelle pour tes cheveux.....Et faire le fête ! Car ..... Je t'en parle à la fin de l'article .... Si je te dis : Nourrir, hydrater, gainer, rééquilibrer, tonifier .... Tu me dis ....Tu me...

Et si Cléopâtre avait raison ....

Et si Cléopâtre avait raison, si tous ses bains quotidiens n'étaient pas de simples caprices de reine addict à la beauté ? L’impératrice Poppée faisait suivre un troupeau de trois cent ânesses pour ne jamais manquer de ce précieux lait... Trois cent ânesses ! Ce n'est pas rien tout de...

Mil'brod et merveilles....Et pas que !

Les Beautés Adorables, connaissent la jolie petite entreprise artisanale de notre BA Joëlle, tu sais, là où tu peux trouver de sublimes pochettes, sacs, trousses.... Mais connais tu sa nouvelle activité ? Activité qui en passant commande, pour des articles à des prix très attractifs, tu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !