twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Beauté

Dans ...La bouche .... dents la vie ...Mordons à pleines dents ...

Non l'heure n'est pas encore venue à mon avis, mais il y a des histoires, de jolies histoires de vie et de découvertes qui méritent partage .... Lors d'un séjour en Thaïlande, c'est sur un petit marché local, à Bangkok, que a rencontré une dame qui faisait des cosmétiques artisanaux, "in...

Vas te brosser !

Un brossage à toute épreuve "Et n'oublis pas de brosser tes dents !" " tu t'es brossé les dents ? " La rengaine souvent répétée par tes parents et que tu ânonnes toi même à tes enfants n'est pas prête de s'éteindre. Le brossage des dents est essentiel pour prévenir les caries et le...

Coslys ...La beauté au naturel ...

Si tu me suis....Tu as du lire ma petite revue ...Si non, il est toujours tant d'y aller faire un tour ! La gamme COSLYS est destinée aux consommateurs soucieux de l'efficacité, de la sécurité et de la protection de l'environnement. Conformément à la charte COSMEBIO, l'ensemble des produits...

Miss Den / J'ai testé ...

Peut on ? Commencer par le bas, petons, tout vernis, jolis, jolis .... Corail Mademoiselle, pour des pieds colorés .... A l'ouverture, une odeur de vernis, normal ! Ça sent le vernis, j 'aime pô ! C'est la faute à l'’Acétate d'Éthyle, mais ton nez s'y habitue très vite ...Et puis tu...

Miss Den ....

Il y a quelques temps je t'avais informé que Miss Den ouvrait sa boutique éphémère durant 10 jours, au coeur du 11 ème arrondissement de Paris ... La marque & Chloé ont eu la gentillesse et la générosité de me faire parvenir un bien joli cadeau Bon y a eu des dérapages au niveau de mon...

Des Délices pour tes cheveux ....

Je t'en ai parlé souvent .... J'adore et tous les délices sont dans ma salle de bain ....Mais jusqu’à ce matin je n'avais pas le dernier né .... L'EPICEE Une émulsion aux 5 épices. Un instant fraîcheur , un cocktail d'épices sur une base d'huile d'encens d'Amazonie . Le cuir chevelu va...

La salle de bain d'Eden ...

Adeptes des produits Kawaï, il y a Urgence ! Certes en travaux pour l'instant, mais c'est pour mieux te "croquer" par la suite mon enfant !!! Mais ces mots datés du 30 Mai ! Et oui ! La boutique a enfin diront certaines ! ré-ouvert ses portes avec des produits aussi tentant les uns comme les...

Te souviens tu ....

Dans ma boite aux lettres, un colis, dans le colis ...Vas voir ... Gros plan sur l'aloe vera en gel de Ingrédients : Aloe vera 95 % / Hydro-genared castor oil* / Melaleuca alternifolia (Huile essentielle chémotypée de TEA-TREE (arbre à thé) / Basilicum Ocimum Oil ( Basilic ) / Allantoin /...

J'ai gagné ! Merci à Lollipops ...

Le 20 Mai Lollipop's , à la grande joie des Facebookiennes qui suivent la page, organise un concours ... Et je ne te cache pas que je m'empresse de répondre à la question. " Quel est votre produit make-up préféré, celui dont vous êtes addict au plus haut point ?" En croisant mes petits...

La beauté par la rose ....

Le premier weekend de mois juin, à Kazanlak a lieu le Festival de la rose . La rose bulgare est le symbole du pays. L’essence de rose bulgare est la meilleure au monde. Elle est utilisée essentiellement dans la parfumerie de luxe française. Les roses utilisées pour produire de l’essence de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !