twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Beauté

Le coffret beauté Silk-épil 7 SkinSpa de Braun

À l’arrivée du printemps, nous voulons tous retrouver une beauté rayonnante. Nous pouvons enfin remontez nos lourds habits d’hiver tout, tout en haut de nos armoires, et remettre tous nos vêtements plus gais et plus légers à portée de mains !. Nous utilisons des crèmes de soin, et...

Désormais Reporter Online...

Trop contente ! Chère Ambassadrice AmazonEd, Nous sommes heureux d'accompagner le retour du soleil d'une douce nouvelle : votre candidature pour le projet Braun a été retenue ! Vous êtes désormais Reporter Online pour la marque et vous intégrez l'équipe nº2 ! Votre mission : tester le...

Suite à l'émission ....

Il me semble que l'émission, a zappé, volontairement ou non, là n'est pas la question, mais en France en bio en bion cela ne se résume tout de même pas qu'à Weleda ! Attention, je ne critique pas je constate ! Pour résumé, nous cherchons et recherchons des gels douches qui On récapitule :...

J'ai regardé la télé !

J'ai donc regardé la télé ... GEL DOUCHE, PEAUX SENSIBLES S'ABSTENIR.... Diffusé le dim. 13-04-14 à 20:41 mais en replay, dessous cliques, c'est bien la magie de la télé, surtout si tu veux regardé l'émission que tu t'es ratée...

J'ai testé l'eau de la Miss et je suis (verbe suivre et pas être, quoique ...!)Indemne !

Le 27 Mars j'ai publié "Vaincre ses problèmes de peau" où je te présente la jolie Marque J'ai eu la chance, le plaisir de testé une Eau nettoyante ... Si tu suis, elle était dans mon petit panier, au milieu des pains moussants, des ballistics .... Je disais, j'ai donc testé L'eau nettoyante...

Un samedi à la capitale .....

Tous les mois, Rendez-vous chez mon chouchou pour me réapprovisionner pour mes bains, bains câlins, bains plaisirs, bains relaxants, bains pansant .... Certes la boutique est petite, mais tout ce qui est petit est mignon... Comme chez Disney, tu trouves ton chemin grâce à ton nez, en suivant...

Recrutement de testeuses ....

"Oui, on veut tout ! De la féminité, un teint lumineux, des jambes douces…Mais HORS DE QUESTION de vouloir être belle à tous prix, de vouloir être belle à tous risques... Avoir le choix de ne plus acheter nos cosmétiques à toutes ces grosses sociétés à profit , mettant en péril les...

En urgence ...Et même si ....Tu sauras où elles sont ....

Oui je sais c'est le dernier jour, mais .... Bref prise par le pas assez de temps à mon temps ...On rate de super, mais alors là, de supers bons plans ! Regardes : Rose & Nadine, (Fondatrice de la boutique Rose & Nadine. Elle fait très attention à ce qu'il y'a dans son assiette... Alors de ce...

Bio Seasons, du bio à toutes saisons ...

B i o S e a s o n s est une marque française de cosmétiques certifiés Bio ! Créée en 2011 pour répondre à la demande des (para)pharmacies et boutiques Bio, la marque Bio Seasons est aujourd’hui implantée en France et à l’étranger. Tous leurs cosmétiques sont développés, fabriqués...

vaincre ses problèmes de peau !

Soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même « capricieuses ». Avec INDEMNE : la solution passe par les huiles essentielles. La fondatrice de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !