twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Prends le pouvoir, deviens Ambassad(eur)rice !

Au départ .... Car oui il y a un début à tout et ....Une histoire ! Pharmashopi.com fut crée en 2010 par une pharmacie située proche de Grenoble. Deux Damoiselles, Jessica préparatrice en pharmacie, bientôt titulaire d’un CQP en dermo-cosmétique et Alexandra La digital planner, «...

Blog d'or ....

"Comme d'habitude, toute la journée Je vais jouer à faire semblant Comme d'habitude je vais sourire Comme d'habitude je vais même rire Comme d'habitude, enfin je vais vivre Comme d'habitude" Et non ! Comme d'habitude, je me lève Comme d'habitude, je bois mon café, Comme d'habitude, la maison...

Bons plans du mois d'août ....

Chez Yves Rocher en ce moment trouvez de nombreux avantages, en particulier qui feront plaisir à votre banquier, voir votre mari, ami, épouse, amie, pour votre porte-monnaies Des produits ne dépassant pas 5 euros Des kits Nail Art à 5,95€ Ou vos produits à - 50%...

Mon .... So Bio ! ;-)

Nous avons tous et toutes des marques préférées, pour les soins, la mode, la déco ...... Je vais donc commencer par ma Marque chouchou, qui nous rend biotifful ! Pour vous la présenter, je reprend son introduction, quand c'est bien pourquoi changer S’il existe une telle biodiversité dans la...

Je suis testeuse !

Mon premier article, mais qu'est-ce qui m'a fait décidé de créer un blog ? Félicitations amazonEd ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester le produit DANIEL JOUVANCE : Océalgue - Soin Gommant Détoxifiant Corps :...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !