twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

En privé qui suis-je ....

Notre jolie et "Ma Douce" BA comme j'aime la prénommer, à commencé, ce qui pourrait être un jolie chaîne de présentation ....Non ? Pas un tag où nous sommes les montreurs du doigt en obligeant la personne à répondre ... Alors sous une jolie brise de liberté, aile permet de te livrer ou...

Pour mes tites BA's qui me suivent ....

Je n'aime pas du tout, mais pas du tout, ce genre de post, mais je l'ai mis dans blabla ... Alors ça passe Alors le 30, devant me faire hospitalisée, il se peut que je sois moins présente, mais ne vous inquiétez pas , comme de la mauvaise herbe, je repousse toujours, et plus forte ! J'ai reçu...

Merci les BA .....

Statistiques de mon blog Mon blog a été créé le 25/07/2013 à 13:52. Mon blog a 13 jours. Mon blog a reçu 201 visites. Mes articles ont été sélectionnés 64 fois. Mes articles ont été sélectionnés par 32 Addicts. Mon blog a été évalué par 6 Addicts, pour une note moyenne de 4.83 /5...

La musique, fait aussi partie de ma vie !

Je tiens à partager avec vous, celle qui en chante enchante ma vie Claudia Meyer Une enfance imprégnée de chaleur et de musique… Née à Casablanca, au Maroc, benjamine d’une famille de huit enfants, Claudia Meyer grandit à Marseille. C’est là qu’elle puisera une grande partie de son...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !