twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Beauté › Cheveux

Kardoune, enfin la suite !

Assez perdu de temps, on rentre de suite dans le vif du ... Si tu es, comme beaucoup d'entre nous, nous les filles, jamais satisfaites de ce que nous avons, comme par exemple, des cheveux frisés alors que tu rêves de baguettes de tambour, mais sans utiliser je ne sais quels procédés chimiques...

Lisses tes cheveux sans chaleur et sans casse !

Je vais donc te parler d'une chose, comment dirais-je, une vieille non ! je te vois venir ....Pas moi ! tradition Kabyle, un des secrets qui fait la beauté des longues chevelures maghrébines, transmis de mère en fille, c’est le Kardoune. Le terme arabe "kardoune" ou "cardoune" signifie tout...

Capital plante ...CapiPlante ....Mon avis ....

Depuis 1972, Capiplante fabrique des produits cosmétiques garantis sans conservateurs, aux huiles essentielles 100% pures et naturelles. Le 16 décembre je t'en parlais .... Nous arrivons à la fin de notre voyage ! Mais pas si vite ! Je partage donc avec toi mon avis ... ...en direct de ma Salle...

Au cœur de l'ayurvéda....concours inside ;-)

Prêtes pour un beau voyage ? Suis moi, je t'emmène au cœur de l'ayurvéda, pour découvrir une gamme naturelle pour tes cheveux.....Et faire le fête ! Car ..... Je t'en parle à la fin de l'article .... Si je te dis : Nourrir, hydrater, gainer, rééquilibrer, tonifier .... Tu me dis ....Tu me...

Gommage capillaire ...

Gommage : c'est bon pour le cuir chevelu ! Nous gommons nos corps, nos visages, nos erreurs , mais quand on parle de gommage de cuir chevelu ....Peu d'entre nous faisons et pourtant .... Le but du gommage est de décoller les impuretés, les cellules mortes .... Et sur le cuir chevelu .... les...

Des Délices pour tes cheveux ....

Je t'en ai parlé souvent .... J'adore et tous les délices sont dans ma salle de bain ....Mais jusqu’à ce matin je n'avais pas le dernier né .... L'EPICEE Une émulsion aux 5 épices. Un instant fraîcheur , un cocktail d'épices sur une base d'huile d'encens d'Amazonie . Le cuir chevelu va...

ANTI-DÉPRIME CAPILLAIRE !

Il était une fois .... Stéphanie Renier-Desquins, lasse de voir ses cheveux ternes et cassants, opte pour une solution radicale : Elle se rase la tête ! A mesure que ses cheveux repoussent, elle en apprécie la nature et la texture. Elle décide donc de prendre soin de ses boucles et demande...

Des Délices pour tes cheveux ....

A l'occasion de la fête des Mères, j'ai commencé en t'en parlé ... Cliques sur l'image à remonter le temps ... A l'occasion de la Fête des Mères , Laurence des Délices d'Azylis m'a contacté pour partager avec vous, les offres spéciales "Fêtes des Mères " de certains de leurs...

Je fête mon corps...La saga continue épisode 2

Après être rentré dans le détail de l'un de mes bains je continue et partage, quand on est nombreux la fête est plus folle, et je vous rappelles que nous sommes dans la saga de je "fête mon corps ...." Donc pour aujourd'hui ce sera la chevelure ! Et je vais vous parlé d'un soin que je teste...

Joyeux anniversaire les Délices d'Azylis ....

Les 3 lots ont été distribué, Passons donc à la jolie et généreuse offre des Délices ... Les délices d'Azylis fêtent leur 1 ans .... Toute l'équipe des délices d'Azylis fête l’anniversaire de la marque au mois de novembre, un an déjà, et elle souhaite pouvoir remercier les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !