twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Beauté › Cheveux

Réédition...Pour des bons plans ....

"Vous recherchez un lieu de détente et de relaxation où l'on prendra soin de vous grâce à des prestations personnalisées. En corps plus belle, Le Salon, vous accueille pour votre pause bien-être. Nous vous proposons un grand choix de soins corporels: des épilations, des soins du visage et...

Novembre sera Délices ....

Oyé, Oyé ! Avis aux BA's ! Le mois de Novembre sera Délices .... Pour être sure de faire partie de la fête, et profiter de l'offre généreuse des Délices d'Azylis, Fanny m'informe : "nous fêtons l’anniversaire de la marque au mois de novembre (un an déjà), et nous souhaitons pouvoir...

Les Délices d'Azylis

Au cœur de l'Ayurvéda , une gamme naturelle pour vos cheveux.... Je ne vais pas vous parler, d'une mode éphémère, même si ....Ou , comme ce nom est plutôt évocateur, pour nombreuses personnes, de massage dans des instituts chic... Des soins de beauté dont le "marketing" s’est emparé de...

Surya Brasil, L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie"

Je vous propose aujourd'hui, de découvrir les soins capillaires de la marque brésilienne Surya Brasil des soins dont les ingrédients sont extraits de façon responsable pour garantir la préservation de la forêt amazonienne et de sa population. C’est en 1977 que Clélia Cécilia Angelon crée...

Le Salon ..... pour les Parisiennes ;-)

"Vous recherchez un lieu de détente et de relaxation où l'on prendra soin de vous grâce à des prestations personnalisées. En corps plus belle, Le Salon, vous accueille pour votre pause bien-être. Nous vous proposons un grand choix de soins corporels: des épilations, des soins du visage et...

"LES DÉLICES D’AZYLIS !"

Le 26 Août, je publie un "article sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-gamme-naturelle-pour-vos-cheveux-720627-0.php Co mme promis, Laurence ( assistante " les délices d'Azylis") m'a gentiment et généreusement p as une généreuse qui ment ,envoyé 4 échantillons, 4...

Qui dit rentrée, dit aussi ... Poux !

Qui dit rentrée scolaire, dit souvent retour des poux sur la chevelure de nos chérubins ! Mais connaissons nous vraiment cette bébête qui peut aussi être un cauchemar ? Le pou de tête est souvent rencontré dans les écoles. La présence de ce petit parasite dans les cheveux peut être...

Une gamme naturelle pour vos cheveux ....

Les Doshas Les "humeurs" de l'Ayurveda L’āyurveda croit en l’équilibre de trois "humeurs" ou dosha (en devanāgarī : त्रिदॊश्) : Vāta ou vāyu (vent/esprit/air), Pitta (feu/bile), Kapha (terre/eau/mucus). Ces éléments sont présents à des degrés différents chez chaque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !