twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Divers

La forme avec les formes ....

Coucou mes Beautés Amicales ! Non tu ne rêves pas c'est bien moi et mon retour est dicté par une association incroyable que je tiens tout particulièrement mettre à l'honneur ... Trouvée par hasard en voyageant de blog en blog, et pour tout avouer, j'ai passé commande sans vraiment y croire...

Il est l'or .... Les gagnantes sont ....

à vous toutes et tous, oui oui des prénoms masculins, mais comme je sais que la Damoiselle est filou, elle peut "piquer" le profil de son frère, de son ami, de son compagnon ...Bref la Damoiselle est capable de tout afin de gagner .... Gagnante, tu devras me donner par mp ici ou sur FB tes...

Les concours des BA's ...Cuvée 2015

Les Concours BA's ...Cuvée 2015 ! Oui je sais, je suis très en retard .... Je m'en excuse ... Contrairement aux anciennes revues que tu avais l'habitude de trouver, j'ai décidé de ne plus faire par mois, mais à l'année ... Je rajouterais au fil des découvertes, les concours de nos BA's, mais...

Le parfum d'un Flamant Rose ....

Un gros coup de cœur pour la jolie boutique J'ai participé à un concours qu'Emmanuelle avait organisé sur sa page FaceBook et j'ai gagné ! Les bougies du Flamant Rose sont produites exclusivement avec des mèches en coton et avec du soja (produit 100% renouvelable) - C’est la seule cire 100%...

Je suis gâtée voir pourrie ! ;-)

Oui je suis en retard ... Le père Noël n'était pas riche cette année, mais certaines de mes BA's, Beautés Adorables, ont revêtu l'habit rouge de mère Noël et m'ont gâté pourri ! Des cadeaux, des gains à des concours gagnés, des envois généreux de marque .... Comme tu peux le voir...

Je suis Charlie ....

Journée de deuil national ... Mon blog lui aussi sera en deuil. Cette atrocité m'a tellement secouée, comme beaucoup, comme chacun d’entre nous, je ne peux pas te parlé de produits, d'avis, de ce que le père Noël à déposé au pied de mon sapin, des concours gagnés et des lots reçus...

Toc toc toc ! C'est qui ? C'est .....

Toc toc ! - C'est qui ? - C'est Lapinou ! - Lapinou qui ? - Lapinouyear !!! Nous avons la profonde tristesse ou la joie de vous faire-part du décès de l’année 2014. Survenue le 31 décembre à 23 heures 59 minutes à l’âge de 1 an. Pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage la...

31 Décembre....

L'année 2014 va bientôt prendre fin .... Non l'heure n'est pas encore aux vœux et aux souhaits .... Quoique n'est ce pas tous les jours que l'on espère le meilleur pour les gens que l'on aime .... Un pas sage empli de tendresse et d'amitié pour toutes vous remercier ... Toi, la BATeam Toi la...

Tendresses et Amitiés ....

Du houx et du gui pour tout mes ami(e)s .... J o y e u x N o ë l ! "Le houx et le gui, au même titre que le trèfle à 4 feuilles, ont la réputation d’être porte-bonheur mais il est intéressant de savoir pourquoi. Le houx doit sa réputation de porte-bonheur à ses feuilles qu’il conserve...

Douces et Joyeuses Fêtes de fin d'année ....

M e n u d u r é v e i l l o n d e N o ë l Cocktail de joie et bouchées surprises, Velouté d’amitié et tartines de santé, Filet d’amour à la sauce folie douce, Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse… Régalez-vous !!! On dit qu’il y a quatre âges dans la vie de l’homme :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !