twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Divers

Une poire .... Pour le visage !

On rentre d'une soirée, trop fatiguée pour se démaquiller, on f'ra ça demain ! Lendemain matin, panique dans la salle de bain : Plus de démaquillant !!! No stress : la solution : Les fruits sont souvent utilisés en cosmétique... Voici une recette très simple qui démontre leur efficacité...

Petits problèmes de peau....

A chaque peau, sa recette naturelle de grand-mère... - Peau irritée : compresses imbibées d’infusions très fortes de camomille (10 fleurs pour 1 tasse d’eau). - Peau rugueuse : appliquez régulièrement des comp resses d’huile d’olive tiède. - Points noirs : Faites bouillir 3 feuilles...

La guerre des boutons : des solutions 100 % naturelles

Quel que soit votre type de peau, tout le monde a du faire face un jour à des problèmes d’acné ! Ce passage obligé est dû à un dysfonctionnement des glandes sébacées du visage, du cou ou du dos. Les pores de la peau se retrouvent parfois obstrués par un excès de sébum et de petits...

je trouve, je partage ... Plus on est de fous plus on ....

Ceci est juste un partage des jeux et des concours trouvés sur le net .... Avez-vous déjà participer à notre grand jeu de l'été ? 15 valises bien-être à gagner d'une valeur de 200€ chacune Pour tenter votre chance c'est par ici : http://bit.ly/1dK4Bum...

Caramel maison ....

Dans le commerce un tout petit flacon vaut pas loin de 4 euros, alors que ce n’est que du sucre de l’eau et un filet de citron. Je vous donne la marche à suivre pour le fabriquer vous-même. Il faut : 500 g de sucre roux 10 cl d’eau + 25 cl Une cuillère à soupe de jus de citron On peut...

Faire son huile anti-piqûre d’insectes

Une potion magique anti-piqûres d’insectes naturelle Confectionner soi-même son huile anti-piqûre d’insecte c’est possible et très simple. Pour apaiser les démangeaisons liées aux piqûres d’insectes sans gravité, ayez tout le temps sur vous cette antidote miraculeuse, lors de vos...

Stopper la douleur des piqûres d’abeille...

Quels sont les remèdes pour stopper la douleur des piqûres d’abeille ? Il en existe plusieurs, mais l’argile est un bon moyen naturel et rapide pour calmer la douleur des piqûres d’abeille. En séchant, l’argile permet à la peau de se resserrer momentanément, ce qui aidera à faire...

Je suis testeuse !

Mon premier article, mais qu'est-ce qui m'a fait décidé de créer un blog ? Félicitations amazonEd ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester le produit DANIEL JOUVANCE : Océalgue - Soin Gommant Détoxifiant Corps :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !