twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Divers

Il est l'or .... Joyeux non anniversaire !

Vite ...Vite .... Je suis en retard ! Je suis en retard ...!!!! Donc je vais chez Monsieur Random, lui donne 164 chiffres, représentant pas moins de 31 participantes ! Et j'appuis sur le bouton .... J'attend ....J'attend ! Vite ...Vite .... Je suis en retard ! Je suis en retard ...!!!! Et...

Les Concours du mois ....Joli mois de Mai ....

Tu organises un concours ? Cette page est tienne ! Donnes moi son lien en commentaire, et je m’occupe du reste... 1... 2... 3... Foncez !!! Si non à quoi cela servirait qu'elles se décarcassent ! Pour aller sur le concours prends la voiture image, elle t'y conduira ! ATTENTION ! Après lâchage...

Oh mais il y a 364 non-anniversaires... Aujourd’hui, nous fêtons un de ceux-là !

«Il est fort grossier de s’inviter à une fête à laquelle l’on n’a pas été convié… , et même si je trouve fort saugrenu que certaines ignorent ce qu’est un « non-anniversaire, je vous remercie, moi le Le Lièvre de Mars, d'être venues si nombreuses à ma "partea" ! » En retard...

Un joyeux non anniversaire....jeu clôturé !

Jeu clôturé en attente du tirage au sort .... Bonne chance à vous toutes mes BA's ! Un joyeux non-anniversaire, à moi A qui A moi A vous Un joyeux non-anniversaire, à vous A moi Mais oui A moi Buvons du thé Encore du thé En nous souhaitant, mon cher Un joyeux non-anniversaire Mon cher Vous...

te souviens tu ....Love me ...Box !

Te souviens tu au bord de l'eau Moi j' m'en souviens comme si c’était comme si jamais moi j'm'en souviens comme si plus rie rappelles toi ces bons moments rappelles moi juste un instant….... Rentres dans la boite à remonter le temps ! Et bien j'ai gagné .... Donc le vieil adage qui dit...

En privé qui suis-je ....

Notre jolie et "Ma Douce" BA comme j'aime la prénommer, à commencé, ce qui pourrait être un jolie chaîne de présentation ....Non ? Pas un tag où nous sommes les montreurs du doigt en obligeant la personne à répondre ... Alors sous une jolie brise de liberté, aile permet de te livrer ou...

Une Boite Amitié (en) Lien .....

Je n'est pas pour habitude, de faire l'éloge de ma BAL, mais celle ci est différente ! Je l'a partage pour mettre à l'honneur , de belles personnes, de Belles Amitiés (même s'ils elles sont virtuelles)... Il y a tant de moyens modernes pour rester en contact, le mail, les SMS, Facebook, de...

Concours des BA's ....[Février 2014]

Tu organises un concours ? Cette page est tienne ! Donnes moi son lien en commentaire, et je m’occupes du reste... 1... 2... 3... Foncez !!! Si non à quoi cela servirait qu'elle se décarcassent ! «Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours». http://www.beaute-addict...

Un post pas comme les autres ....

Malgré la fatigue, et grâce à l'aide et au soutien de son fils Raf, Sissy lance son concours ... Le plaisir de faire plaisir ! Tout simplement ... Généreuse et adorable notre BA ! J'espère de tout coeur, comme une chaîne d’amitié, que nombreux seront les petits maillons qui y...

Site de rencontre : Shoppeurs / Produits exigeants

Découvert chez BA's Clairee68, remettons la couronne à césar tout de même ! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-drole-de-concept-735988-0.php Pour Tribway, le shopping, c’est un peu comme l’amour, il suffit de respecter quelques règles pour que tout se passe bien : - Être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !