twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Le parfum d'un Flamant Rose ....

Un gros coup de cœur pour la jolie boutique J'ai participé à un concours qu'Emmanuelle avait organisé sur sa page FaceBook et j'ai gagné ! Les bougies du Flamant Rose sont produites exclusivement avec des mèches en coton et avec du soja (produit 100% renouvelable) - C’est la seule cire 100%...

Calendrier de l'avent ....

Le Calen drier de l'Avent en p apier Avec Re-dynamiser les merceries en France ! Alittlemercerie.com, lancé en 2011, est le petit frère d’Alittlemarket.com (place de marché de créations « made in fait main »). Alittlemercerie.com est né du constat qu’il existe de moins en moins de...

Leur tout premier Noel ...Le Noel de nos touts petits ...

Je vous propose une alternative à la boule "Mon premier Noël." Une petite guirlande à personnaliser au prénom de votre bébé, ou et de votre tout petit ;-) Le matériel : - une imprimante - du papier épais (type bristol) - des ciseaux - de la ficelle - des pinces à linge de scrapbooking...

Boules .... De Noel !

Elles sont déco, originales et assez simples à réaliser. Elles inspirent la poésie et la délicatesse et décoreront donc avec élégance les événements comme les mariages ou les anniversaires. Elles pareront aussi d'originalité les pièces de votre maison et même votre jardin. Mais aussi...

En attendant Noël.....

Préparer Noël c'est transformer les tristes journées de novembre en instants féeriques plein d'espoir. C'est conjurer les mauvais sorts apportés par l'imagination transie par le froid et la nuit. C'est conjurer la mort. Le soleil se couche, vive le soleil et célébrons le. Dès l'Avent la...

Bracelets Brésiliens ....

Apprendre à faire un bracelet brésilien à 3 couleurs... Cela faisait un petit moment que je cherchais une vidéo ou un tuto bien expliqué .... J 'ai trouvé ! Donc je partage et en même temps je sais où le retrouver au cas ou ! http://www.youtube.com/watch?v=tHTKTXp5YiU Voilà je me suis...

Fresque murale à partir de rouleaux de papier toilette

Voici une idée spéciale récup' qui habillera vos murs d'une déco originale, poétique et personnalisée... et ce, avec un matériau de base extrêmement facile à trouver : les rouleaux vides de papier toilette ! De plus, l'idée est simple à réaliser : parfaite à faire à plusieurs et...

Légères et aérées ... Les boules de ficelles !

Elles sont déco, originales et assez simples à réaliser. Elles inspirent la poésie et la délicatesse et décoreront donc avec élégance les événements comme les mariages ou les anniversaires. Elles pareront aussi d'originalité les pièces de votre maison et même votre jardin. Pour cela...

On s'fait des shamballa ....lalalala... Mon cœur qui bat ...shamballabala ...

1 - Préparer le fil du milieu Enfiler toutes les perles sur le fil de 30 cm (noir) dans l’ordre final souhaité. Les 2 petites perles de 6 mm doivent être aux extrémités. Nouer un petit nœud à chaque bout (on peut rajouter un point de colle ou brûler l’extrémité pour être sûr que ça...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !